CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se transforme en sony...

madmaster
madmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:30

La différence avec les ruptures de nintendo et Sony est énorme.

Sony en plus d´avoir des problèmes de productions (choses concrète) à créer un marché parallele sur EBay par exemple. Très mauvaise chose.

Nintendo à prévu cette demande, et livre régulièrement ces consoles pour éviter au maximum un marché parallele.

graph05
graph05
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:25:55

De toute façon, même nintendo a été surpris du tel succès et a été pris au dépourvu :S
Sinon si vous l´aviez pas réservé, fallait faire comme moi : téléphoner le 7 au carrefour le plus proche pour avoir l´heure d´ouverture et aussi êter sûr qu´ils en auront, puis le lendemain passer à l´action !
Total, je l´ai eu vendredi à 10h00 sans réservation, alors que certaines personnes l´ayant réservée l´auront plus tard :P

samplus
samplus
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:30:21

Un détails sur le nombre monstre j´aimerais connaître la quantité car dans mon score game il en eu 2 fois moins que de 360.
Je ne pense pas que nintendo à fournit de gros stock.
Quand aujourd´hui un mag à 150 réservation et en reçoit 40 (dont 6 pour le personnel).
La xbox 360, ils avaient 90 résa et reçu 80 consoles.
Nintendo à du avoir du mal pour fournir ses consoles.
Mais pour sa défense il doit en refournir 80 pour la semaine prochaine.
Est-ce fait exprès (pour le buzz) car microsoft avait mis 2-3 semaines pour refournir à certains magasin.

Toujours est-il que ce soir en allant à un king jouet j´ai vu une personne sortir avec sa WII :ouch: , il en on reçu 5, 2 réservé et personnes pour aller voir hier, tout est partit aujourd´hui, je n´ai pas pu avoir la mienne mais je l´ai commandé en angleterre apparament, il ont beaucoup plus de stock.

Dans 3 jours je la reçoit. :)

ydde13
ydde13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:07

manu132 pauvre frustré va :ok: ce n´est pas parce que mr n´a pas eu sa console qu´il doit gueuler partout ! Un micromania pres de chez moi a eu 112 consoles ... Tu n´avais qu´a reserver :ok:

Manu132
Manu132
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:26

Jene suis aps un pro-s , je suis un gamer, qui, ne supporte pas de, roh pi mince je vois pas pourquoi je vous explique ca, vous ne me comprenez pas, bye

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:36:34

la difference qu´il y a eu avec les autre console n´est pas le nombre de console livrer je sais meme les chiffre ( personne pour ´linstant d(ailleur) mais le nombre de reservation qui a esploser totalement !! ! un truc de fou un record, sans precedent en france en tous cas

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:00:48

heu, en passant, j´ai l´impression que certains croient qu´il n´y a eu que des Wii hier, et plus aucune jusqu´à début janvier...
Non, en fait il y a des gens qui ont eu un minimum de bon sens et qui l´ont réservé. Les 1ers l´ont eu hier, les autres seront répartis sur chaque arrivage de Wii qui se fera envrion toutes les semaines. En fait il y aura des Wii qui vont arriver tout au long du mois, mais uniquement pour ceux qui l´ont réservé. Et ceux qui réservent dès aujourd´hui l´auront début janvier...

En tout cas, je vois vraiment pas le problème. La Wii est devenu LA console à la mode. Ceux qui le préssentaient l´avaient réservé, les autres soit ont eu de la chance, soit ils attendent. Moi je l´ai réservé je n´ai aucun problème, mon micromania avait reçu toutes les Wii réservés. Et je connais un mec qui a réussi à la trouver dans un carrefour le matin alors qu´il n´avait pas réservé (mais il m´a bien dit qu´il y avait beaucoup de monde qui attendait et qu´elles sont vite partie)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment