heu, en passant, j´ai l´impression que certains croient qu´il n´y a eu que des Wii hier, et plus aucune jusqu´à début janvier...
Non, en fait il y a des gens qui ont eu un minimum de bon sens et qui l´ont réservé. Les 1ers l´ont eu hier, les autres seront répartis sur chaque arrivage de Wii qui se fera envrion toutes les semaines. En fait il y aura des Wii qui vont arriver tout au long du mois, mais uniquement pour ceux qui l´ont réservé. Et ceux qui réservent dès aujourd´hui l´auront début janvier...
En tout cas, je vois vraiment pas le problème. La Wii est devenu LA console à la mode. Ceux qui le préssentaient l´avaient réservé, les autres soit ont eu de la chance, soit ils attendent. Moi je l´ai réservé je n´ai aucun problème, mon micromania avait reçu toutes les Wii réservés. Et je connais un mec qui a réussi à la trouver dans un carrefour le matin alors qu´il n´avait pas réservé (mais il m´a bien dit qu´il y avait beaucoup de monde qui attendait et qu´elles sont vite partie)