Salut, je rentre, frustré, d´une journée passé a faire les magasins (8 au total) , a chercher une wii, avec toujours la même réponse : Désolé, pas de wii avant janvier pour les personnes n´ayant pas réservé..." euh, les vendeurs, n´y peuvent rien, après tout, eux, ils l´ont leur wii, normal, c´est leur boulot, mais j´ai envie de raler contre nintendo, qui a fait une sortie de console, on va dire catastrophique, cet évenement ne vous rappelle rien ? non ? rien ?
Même pas la sortie Mondiale de la ps2 ? Ha, quand même, et bien, oui, c´est pareil, même scénario qu´il y a quelques années...
Nintendo, c´est, a partir d´aujourd´hui, une pompe a fric, ouai, je sais, on va me geler dessus, mais quand on a la possibilité de foutre des rayons de wiimote et de jeux alors qu´il y a 3 console par magasin, c´est que l´on se fout de nous !
Un acheteur ne trouve pas sa wii, ha bah tiens y´a des jeux, bon, allé, je vais déjà m´acheter ce jeux en attendant, je l´aurais déja...
Tel est le raisonement de nintendo maintenant,
Je m´acheterais une wii, quand nintendo auront fait de meilleures études de marché...
Bon jeux à tous.