Ben pour ça c´est pas dur...
Il faut que tu ailles dans l´interface principale, et que tu cliques sur l´enveloppe dans le coin en bas à droite. De là, il faudra que tu enregistres tes contacts. Ils recevront un email leur demandant s´ils te veulent en contact. S´ils te répondent, c´est bon...