En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Connexion Internet.
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:30:31
Bonjour, ma questio va sans doute paraitre idiote mais je m´en fous.
Voilà, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à Internet sans passer par une chaine.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:30:48
Papy!
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:32:57
Baaaaaaaaaaaaaaad!
Comment ça va mon escargot ?
T´aurai pas la réponse à ma question par hasard ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:34:45
Je crois que tu dois passer obligatoirement apr la chaine, ou alors tu te connecte sur ton ordi !
Dr_Goomba
Niveau 29
09 décembre 2006 à 19:35:06
Le monde est petit!
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:36:11
Tu m´es d´une grande aide Bad.
D´autres avis sur la question ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:58
Papy Je te jure, y a une chaine spécial pour ça et tu te connecte par là!
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:37:07
Oh, goomby est là aussi!
Qui d´autre encore va t-il venir ? :ou:
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:19
Allez hop Goomby! ça va mon chére?
Dr_Goomba
Niveau 29
09 décembre 2006 à 19:37:34
Sa va et toa Bady?
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:38:03
Bad -> Ah bon ? fake Je vais essayer de voir ça.
:smileyraté:
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:08
ça va très bien, bonne chance pour les élections!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:41
Papy je te conseille le site officiel de la wii :wii: !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:39:39
http://fr.wii.com/movies/internetchannel/ voilà !
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:40:16
Les elections sur quel forum ?
Bad -> Y´a un topic officiel pour ça ici ? C´est stupide, tout le forum en parle.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:14
papy apprend à lire, le site officiel ( boulet ) sinon grâce à ma vidéo tu as ma réponse, sinon c´est sur MP8!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:43:35
Merci qui?
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 19:43:56
C´est la chaine qui fonctionne avec Opera ça, moi je veux pas m´en servir (je peux pas d´ailleurs ). Je voudrais juste la connecter pour envoyer et reçevoir des messages.