* Posté le 13 décembre 2006 à 18:09:05 avertir modérateur
* A part mon frère qui m´a déjà tapé sur l´épaule pendant une partie de tennis, jamais rien chez moi...
Pourtant depuis quelques jours j´ai enlevé la dragonne ^^ (le guide se dessérait à chaque fois)
Mh, tu la mes mal XD c´est de l´autre côter qui faut la mettre 