CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous déjà failli ( ou même fait )

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:52

Bonjour a tous,

Bhâ voilà, juste pour savoir qui c´est qui a déjà failli cassé un truc chez lui avec la wiimote?

Mon père, mwa a failli cassé un lustre en jouant au bowling ><
Et mon zink ma éclater une pomme de pain qui était sur mon meuble.

La wiimote est vraiment très solide....

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:17:33

Ma mêre a failli explosé le meuble, enfin la wiimote... :gni:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:18:22

"Mon père, mwa a failli cassé un lustre en jouant au bowling >< "

________________________________________________

Personnelement j´ai failli le faire aussi mais en fesant un service au tennis ! Me souvenait plus qu´il y avait le lustre juste au dessus de ma tête :fou:

Galzek
Galzek
Niveau 2
09 décembre 2006 à 19:21:18

Moi il faudra que je fasse attention car le lustre est a 1.80m et au dessus de moi...

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:22:23

ben moi j´a rien eu du tout

masterwind
masterwind
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:23:38

Ben moi je l´ai meme pas encore la console...

_south_park_
_south_park_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:23:59

au dessus de toi ou au dessus du sol

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:49

Moi j´ai brisé l´air :oui:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:28:45

L´air à la place de ton cerveau ?

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:29:50

Pour le moment je n´ai qu´un doigts entaillé par le bouling et la table en bois qui été deriere (outch)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:31:09

Moi j´ai un plafond en polystirène, et j´ai fait un joli trou dedans : X

Je me croyais trop au bowling...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:32:50

y en a j´aimerais bien les voir jouer au bowling en vrai :rire:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:33:27
  • vad0r profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 19:28:45 avertir modérateur
* L´air à la place de ton cerveau ?

Waaaa quelle humour, je suis plié de rire.
Ben pourtant c´est bien vrai, mais je pense que tout le monde a cassé l´air de son salon/chambre, non ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:34:28

Arret de t´enfoncer gentil-yoshi !!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:35:38

Honnêtement, c´est toi qui t´enfonce... après si tu vis dans une boule hérmétique et que tu réspires pas c´est pas ma faute non plus...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:25

Oulala pauvre garçon !!

Enfaite il est pérave ton profile mdr !!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:59

Ton profil n´est pas mieux :oui:
Bon allez mon gars, arrête de t´enfoncer en essayant de changer de sujet :ok:
Sur ce, je retoure sur Zelda...

Beirut
Beirut
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:39:33

bah moi c´est un pote qu´a bu de l´alcool et qu´a jouer au base-ball je vous raconte pas !!
Ce con a lacher la manette comme un dingue et a couru autour de la table pour faire son home-run comme dans la réalité et il a marché sur la wiimote...clac... 40 euros perdus... Le pire c´est qu´il a réussi du premier coup sans aucun strike... heureusement qu´il utilisait pas le nunchuk je te dis pas... Au faite c´est plus mon pote...

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:01:52

Je me suis pris un coup de Wiimote dans la tête, un pote qui joue au tennis, il c´est trop approcher de moi et bam --´ Croyer moi, je souhaite que sa ne vous arrive pas

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:03:43

moi j´ai brisé le silence en jouant à Red Steel...

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment