Bonjour a tous,
Bhâ voilà, juste pour savoir qui c´est qui a déjà failli cassé un truc chez lui avec la wiimote?
Mon père, mwa a failli cassé un lustre en jouant au bowling ><
Et mon zink ma éclater une pomme de pain qui était sur mon meuble.
La wiimote est vraiment très solide....