je comprends tout à fait ce que tu dis puisque comme toi, je fais des études qui me prennent beaucoup de temps. Je suis en master de biologie cellulaire! Pour te donner une comparaison de la masse de boulot,toi qui est en médecine, tu te rappelles sûrement de la P1 (je l´ai faîtes aussi), je dirai que c´est pire!
C´est sûr que le temps que je passe à jouer n´est pas énorme comparé à la majorité des joueurs mais j´arrive quand même à assouvir ma passion et à réussir mes études (enfin pour l´instant!). c´est sûr que défois,je joue pas de la semaine mais bon.Si la Wii te plaît, je te conseille de ne pas hésiter et de la prendre. Le tout est une question d´organisation. Il y a un temps pour tout: le travail, les amis, la console. et parfois, tu peux allié les deux.
Bref, pour ma part, je pense aussi la prendre avec zelda car comme toi, zelda:OOT est la meilleure expérience vidéoludique que j´ai eu et j´ai bien l´impression que zelda:TP est parti pour me faire le même effet que zelda:OOT.
De plus, j´ai la Xbox 360 pour te montret qu´on peut être joueur tout en alliant ses études.
Enfin, j´ai mes exams lundi, je bosse et je joue pas (sauf le soir un peu) mais dès mes examsfinis, je me prends la Wii est zelda:TP et je joue pendant les vacances de Noël!
Voilà, hésite pas à franchir le pas pour la Wii pour reconnaître ce que tu as connus avec zelda:OOT. Voilà un post long comme le tien!