CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais retenez moi quoi !-Texte long-

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:01:20

1batenkaitos1 Posté le 09 décembre 2006 à 18:55:06 tu dois être bizzard dans la vrais vie .

je crois que tu me ferais peur
===> Bof, il a l´air sympa ce mec...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:03:20

-PoPi- Posté le 09 décembre 2006 à 18:59:42 non ca va je traine plus dans les jupes de ma mere...mais bon c´est pas moi qui raconte ma vie ici ^^

Tu viens de le faire pourtant et c marrant de raconter sa vie.
Tu sais qui était torché à la derniere soirée?

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:05:38

""Tu viens de le faire pourtant et c marrant de raconter sa vie""

Excuse moi d´avoir empiété son ton concept de topic passionnant

""Tu sais qui était torché à la derniere soirée?""

Je le devine, y´a des séquelles sur today apparement ^^

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:06:06

S´tait pas moi!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:07:37

Donc tu veux ne pas aimer Zelda c´est cela?
Ok, je me dois donc d´imiter un anti-Nintendo (language sms inclus silvouplait :) ) :

koukoo cava????
zelda c pa bo
ca pu
viv la ps3
c pr gamin le wii
tu va kc ton ékran hd avc la wiimaute
ouaiiiiii lolilol mdr plz jsui draul la wii c trau naz!!!!!!!!!

Voilà, en espérant que tu sois satisfait :)

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:18:19

Faudrait que tu revois ton 1er message, car pour un mec en 1ère année de médecine (t´es où), tu t´exprime plutôt mal... J´te conseille de te pencher sur le français (car quand tu s´ras sur ta thèse faudra pas écrire de la merde)...

Enfin achète SURTOUT PAS mais SURTOUT PAS la Wii
car cette console est tout bonnement génial....
Tu m´aura compris, si tu l´achète tu fous ton année d´étude en l´air ...
Si tu veux passer du 1er coup : boulot boulot et boulot (et sortir le dimanche pour aérer la tête ^^)
donc oublies la Wii cette année et si tout se passe bien, tu pourras te faire plaisir l´année prochaine...

Après ce n´est que mon avis, fais comme tu le souhaites.
Sur çe, bon taff et bonne année (youpiii)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 19:24:51

"# darkanthrax2 profil

1. Posté le 09 décembre 2006 à 18:46:55 avertir modérateur
  2. je suis en premiere année héhé

"
:d) à 24ans :-p ? Jme disais aussi, j´ai eu la 64 au même âge que toi et jme retrouve avec 6ans de moins x)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:04:55

ah ouais j´ai marqué 24 ans ?? ?

J´ai eu 18 ans ya pas un mois donc .....

Pour machin 14 et 16 en français et je suis presque meileur en littéraire qu´en scientifique donc......

Donc....
donc

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
09 décembre 2006 à 20:09:19

J´ai tout lu :fete:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:10:33

et tu l´as fait la tion?

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:17:16

Je compatie pour cette dure année de labeur. T´es en train de bosser et tu entends la Wii qui t´appelle :snif:

Dur dur de résister à la tentation. Mais pus tu attend, plus tu sera heureux quand tu y joueras. Et puis de tte facon tu n´a pas le choix : c´est soit la wii, soit ton année.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 décembre 2006 à 20:31:34

je comprends tout à fait ce que tu dis puisque comme toi, je fais des études qui me prennent beaucoup de temps. Je suis en master de biologie cellulaire! Pour te donner une comparaison de la masse de boulot,toi qui est en médecine, tu te rappelles sûrement de la P1 (je l´ai faîtes aussi), je dirai que c´est pire! :fou: C´est sûr que le temps que je passe à jouer n´est pas énorme comparé à la majorité des joueurs mais j´arrive quand même à assouvir ma passion et à réussir mes études (enfin pour l´instant!). c´est sûr que défois,je joue pas de la semaine mais bon.Si la Wii te plaît, je te conseille de ne pas hésiter et de la prendre. Le tout est une question d´organisation. Il y a un temps pour tout: le travail, les amis, la console. et parfois, tu peux allié les deux. :ok:

Bref, pour ma part, je pense aussi la prendre avec zelda car comme toi, zelda:OOT est la meilleure expérience vidéoludique que j´ai eu et j´ai bien l´impression que zelda:TP est parti pour me faire le même effet que zelda:OOT. :coeur: De plus, j´ai la Xbox 360 pour te montret qu´on peut être joueur tout en alliant ses études.

Enfin, j´ai mes exams lundi, je bosse et je joue pas (sauf le soir un peu) mais dès mes examsfinis, je me prends la Wii est zelda:TP et je joue pendant les vacances de Noël! :-)

Voilà, hésite pas à franchir le pas pour la Wii pour reconnaître ce que tu as connus avec zelda:OOT. Voilà un post long comme le tien! :-p

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:46:21

Mouais beaucoup de mots pour pas grand chose, ou trop choses pour pas assez de mots en fait.
Perso c´est vrai qu´au bout d´un moment, les consoles bon... c´est moins marrant qu´avant, surtout pour le prix que ca atteint maintenant.
Après justifier ce que tu ne fais pas(les sorties ou les filles par exemple), ou plutot justifier ton manque de passion, avec le fait que tu travailles n´a aucun rapport,
J´ai pas envie de t´écrire un roman pour expliquer, mais bon ce n´est pas parce que tu vieilli ou que tu travailles que tu n´a plus à être passioné par quoi que ce soit.

"Le traumatisme Zelda" comme tu dis, c´est vrai que ca peut paraitre débile et puéril, mais bon ya des gens qui sont passionés, "jeune" ou pas, et tu n´a pas a leur envier. Moi je trouve ca sympa comme attitude.

Voila, je te souhaite bien du plaisir avec ta console, et puis en général aussi.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:53:24

?? ?

La psychologie d´une personne est loin de s´arrêter à un simple pseudo ou à 3 lignes.

Passion? Ne t´en fais pas j´en ai

traumatisme?? J´ai dis plus haut que j´employais des termes plus ou moins psychologiques, parcque ce Zelda avait justement des valeurs psychologiques, enfin juste le fait que tu t´y plonge comme dans un conte et que t´es emerveillé surtout gamin.

Quand aux consoles faut bien l´avouer j´ai pas regardé ton âge, mais les jeux vidéos ça devient plus un loisir éphémère ou tu ne te prend pa la tête et pr tripper quand tu grandis au lieu d´une passion. Enfin pour la majorité des personnes

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:55:10

ouais si c vrai que t´as 18 ans t´as encore des choses à apprendre de la vie (tou comme moi merci)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:58:07

Oui... tu as compris ce que j´ai voulu te dire, mais c´était pas la peine de monter sur tes grands chevaux avec ta psychlogie machin la, je n´ai pas voulu réduire ta "psychologie" a ces quelques lignes si c´est ca qui ta perturbé, juste te faire remarquer que tu cherchais à te justifier, c´est pour ca que j´ai dit que je voulais pas commencer à écrire une tartine. Mais bon à priroi tu as compris c´est bien :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:21

Euh oui j´ai 18 ans pourquoi j´en ai pas l´air ? J´ai commencé les JV avec la Snes et Super street Fighter 2, FZero et Super Metroid, que de bons souvenirs :)
Et puis oui bien sur que j´ai encore des trucs à apprendre, tout le monde devrait avoir quelque chose à apprendre et quelque chose à enseigner.
Oh, et puis je le répète, je voulais pas te "réduire" à quoi que ce soit, comme ca a quand meme l´air de t´avoir tracassé.
Un dernier truc, ce n´est pas l´age qui fait que les gens en savent plus sur la vie ou pas... enfin jusqu´à un certain niveau quand meme :-)
Voila dsl pour le double post, a+

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:13:21

mouais avec Alzheimer c moyen quand même.

Sinon yeah les f-zéro et street fighter surtout street fighter!!!!

Et c toi qui te mets sur tes grands cheveux

Bramby
Bramby
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:13:33

Médecine et jeux vidéo peuvent faire bon ménage , tout dépend à quelle dose tu y joues.
En P1 rien ne t´empèche d´y jouer de temps en temps si tu te sens capable de te limiter ,mais au moindre dérapage arrête tout .D´autre part ,il existe beaucoup d´autres activitées bien plus relaxantes à faire durant ton temps libre .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 décembre 2006 à 08:44:41

comme les filles! :-) :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment