CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais retenez moi quoi !-Texte long-

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:37:01

Salut!!

Bon moi l´histoire avec Nintendo est quelque peu bizarre quoique commune à pas mal de gens.

J´avais 10-11 ans quand j´ai acheté la Nintendo64, j´avais déjà avant la super nintendo.

Donc bien évidemment les jeux classicos Mario kart Mario 64 et là j´entends parler d´un nouveau jeux super trop bien qui va te ruiner ta pauvre vie de merde de gamins, vous avez tous reconnu Zelda.

Onirisme, Lyrisme, Passion, Enchantement, ces mots reflètent bien peu l´aura de ce jeu.
Il n´en fallait pas plus pour destabiliser la façon de jouer.....

Après le temps passe avec quelque jeux qui vont rester dans les mémoires,Jet Force Gemini Super smash Bros,Mario Party Perfect Dark Resident Evil 2 voir 1080 Snowboarding, et enfin là vers la crise d´adolescence ouais chui un rebel ouais je veux des jeux next gen trop bien faits avec du sang super bourrins et tout(bon vous inquiétez pas la crise d´ado je l´ai pas ke fait dans les jeux vidéos chui pas assez psychopathe pr ça), le tout avec les meilleurs appareils multimédias...................

Donc direction xbox. Ok franchement au début t´adhère, Halo ça démonte c´est quand même pas tu t´y prends mais pas au point d´être completement fou dessus( presque vraiment presque dans les mémoires je e dirais même qu´il est dedans mais pas au point des autres jeux cités au dessus), ok Morrowind est super grand t´es super libre, je loupe Fable qui semble être quand même pas mal(je maintiens mon opinion encore), Halo 2 tu t´y prends c´est immersif mais là mes volontés de jeux commencent à changer c´est moins éclatant qu´avant de tuer des Covenants.

Finalement il n´y aura que Star Wars KOTOR qui me sera vraiment marquant dans la xbox mais il dspose de passage super chiants quand même, mais il est dans les meilleurs jeux auxquels j´ai joué.

La roue tourne...... c´est vrai quoi là 17-18 ans plus grand chose à foutre des jeux vidéos, les nouvelles consoles qu´on nous annonce ça fat vraiment stéréotypé, l´un à la recherche des performances les plus monstrueuses, l´autre comptant sur des pigeons et voulant imiter le premier, et le troisième qui dit vouloir sans cesse innover, alors qu´on pense ne vraiment pas voir d´évolution, voire de révolution.

Maintenant je suis en médecine, ouais je sors plus beaucoup, ouais je fais plus beaucoup de sport(ça ça daille), les filles ça devient chaud tendu d´autant plus que a beau avoir du matos en fac, ya aussi du matos masculin donc on est pas en position de force, et en même temps on parle avec des potes du lycée à cause de la fureur ki semble sévir la société avec la Wii des jeux anciens sur Nintendo 64.......

Bam évieemment on parle du traumatisme Zelda, et là il semble d´après quelques connaissances que le niveau du nouveau Zelda semble égal à celui vu sur Nintendo 64 (je parle de ocarine of time, l´autre Majora´s Mask il m´a plus fait chié qu´autre chose), Resident Evil 5 en approche, Super Smash Bros en approche..... Et bien évidemment une nouvelle façon de jouer qui a l´air parfaite pr des soirées, d´autant plus avec des jeux ou on se prend pas la tête avec Smash bros, Mario Party etc.....

Et là évidemment en repensant à des jeux comme ça surtout à Zelda qui restera pour moi pr le moment et pour un bon moment le meilleur jeux au monde, plus puissant que ceux sur Gameboy parceque se battre coontre un cure dent avec des bruits "krink! kronk!" c´est moyen, donc j´éprouve trop des frissons, donc là la Wii ça me fait trop envie.....

Mais faut bosser!!! Alors allez y torchez la wii, trouvez lui tout les défauts possible, incendiez Zelda, RETENEZ MOI DE LA WII !! !!!

Bon ceci dit je vais bosser ma psychologie

Respect à ceux qui auront tout lu franchement

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:39:52

J´ai tous lu mais j´ai rien compris :hum:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:40:31

J´ai tout lu mais j´ai pas compris le sens du message lol on doit te dissuader de prendre une Wii et zelda ? C´est simple si c´est ça, y´en a plus ça rupture de stock partout mdr ou un autre argument, ton concours approche tu ne peux te permettre de jouer ^^

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:41:11

J´aime pas les épinards moi

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:41:58

Huh...

T´es en quelle année?

tenshinmat
tenshinmat
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:43:02

g tt lu é b g rien a dire

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:43:52

alor tu ne veut plus revivre le traumatisme de la 64 ? et ba juste pour te faire je te dit d´acheter la wii car le zelda qui est dessu est encore mieu qui celui qui etait sur 64

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:45:12

J´comprend pas trop cette engouement pour la wii, alors que c´est seulement une nouvelle façon de jouer, qui n´a même pas fait ses preuves pour le moment. Sinon, c´est rétro.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:45:42

bâ le truc c´est que la sortie de Zelda ça refait sortir tout les souvenirs de l´enfance, Zelda ocarina of time c´est comme un livre de conte que t´as adoré, auquel tu t´es identifié au héros, et la voilou il ressort, il a l´air encore plus puissant que le premier, la wii a l´air trop bien avec des jeux fun auxquels ont se prend pas la tête, avec une nouvelle façon de jouer qui a l´air trippante.

Bref j´ai bien envie de la prendre. Mais évidemment faut bosser , donc fô bien me dissuader de la prendre!!!!!

Popi les épinards c´est gavé bon, ta mere n´est pas assez autoritaire elle devrait te les faire bouffer de force

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:46:55

je suis en premiere année héhé

Ca va je suis pas largué mais c chaud

Sasuke-Uchiwa1
Sasuke-Uchiwa1
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:48:50

Zelda oui quand on y a gouter éttant petit , je comprend tout a fait , quesqui t´empeche de revivre ce comte que tu n´as pas fini étant petit et ainsi commencer une nouvelle aventure , si tu ne prend pas la wii , tu ne prendras plus aucune console , c´est un tournant pour toi du coté des jeux videos , ne regrette pas tes choix , vie ta vie , ne te retourne pas et trace ton chemin...

tout sa pour dire que si l´envie est trop grande laisse la prendre le dessus et reprend du plaisir a jouer a zelda et sois heureux

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:48:52

Ha xD

Encore, t´aurais été plus loin, t´aurais pu attendre, mais là, je sais pas si tu sauras attendre aussi longtemps.

Je vais t´aider.

La Wii, c´est nul, les graphismes sont moches, la Wiimote est pas précise, ça tient mal en main, Zelda est raté, Link est droitier, Wii Sports c´est nul, c´est Dr Kawashima version Sport -_-"

Je t´aide là?

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:52:58

sa sert un peut a rien ce que tu dit!

mais bon si tu es un psycopate se n´ est pas mon problème.

tu as quelle âge ?? ?

Elys
Elys
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:54:33

Quand tu dis que tu es en médecine, tu rigoles j´espère, hein ?

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:55:06

tu dois être bizzard dans la vrais vie .

je crois que tu me ferais peur

madmaster
madmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:07

beuuh des défauts..
Il fo acheter un chargeur de pile LR6 qui coute 30€ (avec 4 piles) pour être peinard niveau pile.
La console est blanche... ca va te rappeler beaucoup trop de matériel au boulot et c pas bien... >.<

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:58:21

Eh bien euh.

Franchement à part Zelda, qui n´est qu´un portage GameCube, il n´y a pas grand chose sur la Wii. Le line up de rêve c´était du flan.
N´étant qu´un portage, il a les meilleurs graphismes qu´on puisse tirer d´une gameCube mais n´est pas optimisé pour la Wii, 2 à 3x plus puissante que la Wii.
On remarquera donc les textures au sol qui sont moches, c´est de la bouillie, c´est plat...

L´autre défaut, toujours aussi facile! Des nouveautés côté énigmes, les anciens tous repris, mais le jeux reste aux yeux de tous trop facile, une promesse qui n´a pas été respectée.

Difficille de critiquer le reste. C´est quand même le meilleur des Zelda, parait il...

Mais moi j´attends le vrai, le seul, prochain Zelda exclusif dévelopé et optimisé pour la Wii.
Ca n´empêche pas que je veux Twilight Princess. Pas question de peut être passer à côté du meilleur Zelda que Nintendo n´arrivera jamais à dépasser?

Les autres jeux, le plus interessant arrivera en 2007 ou 2008. Heroes, Sadness, Smash Bros Brawl, Metroid Prime3, Mario Galaxy, Resident Evil Chronicles (et non pas le 5. Chronicles risque de n´être qu´un medley pot-pourri, j´ai peur) et j´en passe.

Red Steel, Rayman, les 2 seuls autres jeux qui vaillent le coup d´oeil, mais Red Steel est bien trop cher pour ce qu´il offre. Développé en même pas une année, je ne me le procurerais qu´en occasion. Les notes sont trop mitigées dans les médias, chacun ayants des arguments imparables. On aime ou pas, on accepte certains bugs/défauts ou pas.

Bonne chance pour tes études :ok:

gland-dur
gland-dur
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:58:24

la purée c´est pour les petits , moi je préfére les frites ! :fier:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:59:42

non ca va je traine plus dans les jupes de ma mere...mais bon c´est pas moi qui raconte ma vie ici ^^

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:00:16

Elys Posté le 09 décembre 2006 à 18:54:33 Quand tu dis que tu es en médecine, tu rigoles j´espère, hein ?

Ou pas.

En même temps si tu bosses t´as toutes tes chances, là je bosse sans non plus être hyper débordé, j´arrive à sortir un peu, à faire un peu de sport, j´écoute pas forcément à tout les cours, et d´après le tutorat et les notes je suis en moyenne entre 200 et 160eme, le maximum des gens pris au concours c´est 140 et je suis primant. Donc ya moyen. Sans compter que si je finis 30 places derriere ces 140 ya odonto et sage femme.

C´est plutot les prépas de maths, voire des trucs d´info qui sont pour les dingues

1batenkaitos1 Posté le 09 décembre 2006 à 18:55:06 tu dois être bizzard dans la vrais vie .

je crois que tu me ferais peur

lol j´en sais rien mais c´est vrai que j´ai adopté un vocabulaire de dinguo parceque bon Zelda sur nintendo 64 c´est un truc de fou koi!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment