oh wifi , 16 ans aussi mignon que l´autre
je dis mouton a cause de ca :
sora91100 Posté le 09 décembre 2006 à 19:03:41 c bète ce que tu dit si après la ps1 on aurait tt laissé parce qu´elle est bien on aurait pas fait la ps2 qui est 10 fois mieux!!!!et c pareil pour tt la ps3 ""je pense"" va ètre en graphisme plus cann!!!!!c pas pour rien quelle coutera 600 euros!!!!!!
--------------------------
si ca c´est pas du moutonismes.....
et puis etre pro sony a l´heure actuelle c´est vraiment etre mouton je suis désolé, après toutes les insultes que les pro sony nous ont lachée a nous (possesseurs de 360 et pro nintendo) et au final quand on voit la daube qu´est la ps3, continuer a les suivre, c´est etre gonflé non ?
wifi : dès qu´il entend mouton sortir de la bouche d´un homme ---> il a 13 ans
et je dis pas ca dès que j´entend ps3, tu me connais meme pas, mais son message etait du moutonisme que ca te plaise ou non ;)
sinon :
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3
no comment hein