freddy934 Posté le 09 décembre 2006 à 18:26:50 yoda700 et quelle merde tu parle en parlant la ps3 en graphisme elle dechire la wii
---------------------------
normal la wii ne joue pas sur le meme tableau boulet !
la 360 defonce la ps3 et est bien moins chère ! tout le monde a compris que le duo gagnant etait la 360 et la wii
la ps3 reste une machine de mouton, chère et merdique !
donc les fanboy sortez et laisser les vrais joueurs tranquilles ^^
wii60 powaaa, j´ai deja la 360 j´attend janvier pour la wii