CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII en décembre ou ps3 en mars?????

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:15:10

moi j´ai déja la wii la ps3 elle couté trop chère mème si elle en vaut le cout mé bon.....et vous vous préné la quelle???????

yoda700
yoda700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:16:44

moi j´ai deja la wii mais sans vouloir vexer aprends a ecrire, ne parle pas de cette m*rde de ps3 ici, et enfin :sors:
:merci:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:20:53

1.je parle en language msn si tu comprend rien c sois que t aveugle sois que té débile!!!

2.si tu veux pas que je parle de la ps3 alors je t´oblige pas répondre!!! :sors:

pierr0
pierr0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:24:20

Oh m**de c´est donc le language msn !J e suis decidement...ignorant =/ :dehors:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:26:50

yoda700 et quelle merde tu parle en parlant la ps3 en graphisme elle dechire la wii :hum:

franzii
franzii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:27:07

yoda700 tu est bien dans ta tête?

Sinon pour repondre a ta question la ps3 est pas mal du tout quand on voit les videos des jeux ma la sa reste une question de gout,n´oublie pas que les jeu de la PS3 vont de 80 a 100 (mais les jeux sont exelent aussi)

Dimac
Dimac
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:29:24

Xbox 360 en Décembre !

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:29:53

En marc t´auras plus besoinde chauffage je crois

:dehors:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:41:46

la wii elle est trop bien cette console par contre les graphismes sa reste a voir... :doute:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:44:53

mé en mème tmps elle est faite pour la famille ou pour s´éclater vite fait ((et bien fait))

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:47:44

freddy934 Posté le 09 décembre 2006 à 18:26:50 yoda700 et quelle merde tu parle en parlant la ps3 en graphisme elle dechire la wii

---------------------------

normal la wii ne joue pas sur le meme tableau boulet !

la 360 defonce la ps3 et est bien moins chère ! tout le monde a compris que le duo gagnant etait la 360 et la wii

la ps3 reste une machine de mouton, chère et merdique !

donc les fanboy sortez et laisser les vrais joueurs tranquilles ^^

wii60 powaaa, j´ai deja la 360 j´attend janvier pour la wii

madmaster
madmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:49:23

"yoda700 Posté le 09 décembre 2006 à 18:16:44 moi j´ai deja la wii mais sans vouloir vexer aprends a ecrire"

"aprends a ecrire"

J´ai jamais autant ri sur les forums.
Apprenez bande de moufles que ce n´est pas parceque vous êtes derriere un PC que vous avez le droit de parler à tout le monde comme si c´était vos potes.

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:50:32

A ta place, j´attendrai la sortie de la ps3 pour me décider et avoir des avis sur les 3. Parce que pour le moment, la 360 et la wii, c´est pas encore ça.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:51:14

yoda700 Posté le 09 décembre 2006 à 18:16:44 moi j´ai deja la wii mais sans vouloir vexer aprends a ecrire"

------------------------

:rire: l´hopital qui se fout de la charité

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:12

Pushtou Posté le 09 décembre 2006 à 18:50:32 A ta place, j´attendrai la sortie de la ps3 pour me décider et avoir des avis sur les 3. Parce que pour le moment, la 360 et la wii, c´est pas encore ça.

-------------------------

la 360 c´est pas encore ca ?? ??? mdrrrrr joue y avant de dire des conneries pareilles et met des lunettes aussi

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:52:49

Ca m´aurait étonné...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:53:13

et si la 360 c´est pas encore ca, la ps3 qu´est ce qu´il faut dire ? les jeux sont moins beaux que sur 360,mes les jeux sortir ya 1 an sur 360 ssont plus beaux (ridge racer 6 sur 360 defonce ridge racer 7 sur ps3)

alors stp on parle pas quand on sait pas

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:53:36

pushtou :d) cool tu fais parti de ce qui sorte pas des trucs débiles et qui sont pas hors-sujet!!!

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:56:34

Rcsc_Fanatic : ouè fin bon la ps3 on a vu que cé prémiers jeux fo atendre de voir les autres jeux déments qui vont sortir dessus plus tard

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:17

mais des jeux dements y e a deja maintenant sur 360 et tous ceux qui arrivent plus tards aussi

alors l´interet d´attendre mars pour claquer 600€ ?? ?

aucun!

quand la ps3 saura faire tourner un jeu comme gears of war, la xbox 720 sera sortie :rire:

wii60 powa c´est tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment