zelda
zelda évidemment
Zelda puis Red Steel...Vais m´acheter Tony Hawk aussi. (celui qui vient de sortir sur PS2, j´oublie toujours le nom >_> )
Les trois, comme moi lol
Zelda^^
Jiraiya-08 Tu le trouve comment COD 3 sur Wii ?