En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD3,ZELDA,REDSTEEL
pdf7
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:00:12
voila donc je suis belge et la semaine je comptais macheter un bijou d´une valeur de 250€(si DIEU LE VEUT) et je me demandait quelle entre c´est trois jeux devrais je acheter? zelda , redsteel , call of duty 3.? merci a touss
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:46
Bah Zelda
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:49
Bah tout le monde te le diras : Zelda
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:51
zelda evidemment
yoda700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:02:08
La wii, et dire que hier matin elle était deja a moi ... Bref, prends Zelda J´ai pas mal avancer et il est superbe . De tres bons graphismes ( monde du crepuscule trop bien fait ! ) Une durée de vie enorme et tout ... Ensuite entre Red Steel Et call of duty 3 je dirai plutot Red Steel
Sangoku14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:02:15
moi je te conseille : LES REBELLES DE LA FORET!
non je rigole zelda c´est celui que j´ai pris!
[Hiko]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 16:02:18
Zelda
cossec72
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:03:14
T´es Belge ou quoi...Oh pardon, evidemment zelda.
jonpool
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:03:15
pas cod3
mais jte consseile zelda et rayman (fun) ou zelda et redsteel
DarkVince92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:05:09
Zelda évidemment.
pdf7
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:05:39
sa veut dire que les autres n´ont pas de potentiel ?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:06:43
Exactement, les deux autres sont mauvais tandis que Zelda (meme s´il a beau n´etre qu´un portage de jeu Gamecube) est très bon.
kran_-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:07:23
jonpool pourquoi pas cod3?
Dakien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:17
Zelda est mieux et t´es plus dedans que red steel ou cad dans lequel tu le finis d´une maniere trop vite et call of duty ou t´as tout les soldats allier et ennemies qui font semblants de se tirer dessus et de temps en temps 1 qui meurt subitement meme si l´ennemie ne le touche pas (nan j´exagere bien sur, mais je suis pas si loin de la réalité)