CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD3,ZELDA,REDSTEEL

pdf7
pdf7
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:00:12

voila donc je suis belge et la semaine je comptais macheter un bijou d´une valeur de 250€(si DIEU LE VEUT) et je me demandait quelle entre c´est trois jeux devrais je acheter? zelda , redsteel , call of duty 3.? merci a touss

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:46

Bah Zelda :p)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:49

Bah tout le monde te le diras : Zelda :ok:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:00:51

:hum: zelda evidemment

yoda700
yoda700
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:02:08

:salut:
La wii, et dire que hier matin elle était deja a moi ...
Bref, prends Zelda :oui:
J´ai pas mal avancer et il est superbe .
De tres bons graphismes ( monde du crepuscule trop bien fait ! )
Une durée de vie enorme et tout ...
Ensuite entre Red Steel Et call of duty 3 je dirai plutot Red Steel :ok:

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:02:15

moi je te conseille : LES REBELLES DE LA FORET!

non je rigole zelda c´est celui que j´ai pris!

[Hiko]
[Hiko]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 16:02:18

Zelda

cossec72
cossec72
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:03:14

T´es Belge ou quoi...Oh pardon, evidemment zelda.

jonpool
jonpool
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:03:15

pas cod3

mais jte consseile zelda et rayman (fun) ou zelda et redsteel

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:05:09

Zelda évidemment.

pdf7
pdf7
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:05:39

sa veut dire que les autres n´ont pas de potentiel ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:06:43

Exactement, les deux autres sont mauvais tandis que Zelda (meme s´il a beau n´etre qu´un portage de jeu Gamecube) est très bon.

kran_-
kran_-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:07:23

jonpool pourquoi pas cod3?

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:17

Zelda est mieux et t´es plus dedans que red steel ou cad dans lequel tu le finis d´une maniere trop vite et call of duty ou t´as tout les soldats allier et ennemies qui font semblants de se tirer dessus et de temps en temps 1 qui meurt subitement meme si l´ennemie ne le touche pas (nan j´exagere bien sur, mais je suis pas si loin de la réalité)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:38

Zelda:8
Red Steel:0
COD 3:0

DarVince92,jonpool,cossec72[Hiko], sangoku14, yoda700, yoshi_kirby, Isildur, Link211713bis

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:55

zelda

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:10:20

Zelda:9
Red Steel:0
COD 3:0

DarVince92,jonpool,cossec72[Hiko], sangoku14, yoda700, yoshi_kirby, Isildur, Link211713bis, faisal

pdf7
pdf7
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:10:22

ZELDA lol je le prends vou m´avez convincu mais vous aurez pas un ptite video de vous en train de jouer a ZELDA :lol:

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:10:50

zelda

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:11:57

Je vais avoir la Wii normalement ( et sûrement...) pour Noël et perso je prendrai Zelda :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment