Il n´y a que la génothérapie qui peut m´aider dans mon cas car c´est une maladie génétaique.
De loin j´arrive quand même à jouer mais les détails sont peu visible et je ne peux pas lire les textes. De plus je me fatiqgue vite (c´est pour ça que je regarde la TV de près.)
j´espère m´haituer à jouer de la façon wii le plus vite possible. Quand je dis m´habituer je parle du poignet et de mes yeux.
Nouvelle manière de jouer nouvel habitude à prendre.