bon il y en a qui ne savent pas tout apparement
la lumière bleu ne s´alume que lorsque tu l´alume nintendo par "souci" d´économi pour nous à fait ça, elle reste alumé uniquement lorsque tu recevra des mail (pour autant qu´il soit relié à internet).
donc pas d´affolement c´est normal,
lumière bleu = mail
ok???