ARRETEZ VOS TOPICS DE MERDE! C´EST NORMAL! VOUS PENSIEZ QUE LE NEON BLEU S´ALLUMAIT TOUT LE TEMPS? EH BEN NON! C´EST NORMAL!
Cool.
ok man !
T´es Angous, dit "Angous le fullmetal boulet"?Ou c´est une coïncidence?
Non c´est un bug sur les premières vagues de wii.
bon topic!
Wé puis je suppose que ce bugue sera reglé avec une mise à jour par la suite
Je me plais pas datendre noel muhahahahahahahahha
angous respect 1230 messages en 40 jours O________________o sa pique