Salut à tous, voila j´ai une Livebox Inventel et ma Wii se connecte bien à elle, mais une fois que la Livebox n´est plus en mode association, et ben cela ne marche plus au bout de quelques minutes et c´est très chiant. Donc je me demandais comment faire, un pote ma parlé de filtrage d´adresse mac mais je ne le trouve pas les propriétés de ma Livebox, je ne le vois nul part !