tu clique sur l´onglet "livebox, gérer ma live box" dans le petit truc wanadoo qui s´ouvre a chhaque demarage du pc, ensuite tu va etre amené dans ta livebox via une page de ton explorateur, tu rentre ton mot de passe, tu clique sur "réseau sans fil" et a "canal" tu met sur "1", ensuite tu enregistre. tu lance la wii, et avant qu´elle teste la connexion, tu appuie ensuite sur le bouton d´association de la livebox, tu lance le test, et c´est bon.
Si sa marche pas, éteins ta livebox et rallume la, directement au courant.
Si ça sa marche pas, je ne peut pas plus aider.