CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication wifi Wii / Livebox

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:02:03

Désactiver la clé wma ou clé wep de votre routeur , lancez la recherche de réseau , tentez la connection (qui par défaut ne fonctionnera pas...) allez appuyer sur le bouton d association 1 de votre livebox puis rententez la connection , voila vous etes connectés sans probleme ^^ , il est normal que les mises a jour durent entre 5 et 10 minutes donc ne vous inquiétez pas

:merci:

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
09 décembre 2006 à 00:36:04

Salut si j´ai bien tout saisi ça veut dire qu´en somme on n´a plus de sécurité sur le réseau sans fil si on fait ce qui tu marques ?

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:37:29

pas besoin de desactiver la protection wep, sa marche trés bien avec chez moi, suffit d´appuyer sur le bouton d´association et de passer en port 1 ou 10 a la place du 11 par défaut si y´a souci.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:58:23

Actarus ba oui c est ce que j ai fais!!!

ça veut dire quoi passer en port 1 ou 10 ??

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:07:11

dans ta live box tu peut choisir un port pour le wifi, et apparemment, y´a des pb avec le port par defaut, le port 11, le 10 et le 1 fonctionnent au poil, je serais pas expliquer pourquoi, on choisi ça en allant dans la livebox, la ou on choisi si on veut le wifi b et g ou juste le g.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:12:18

snakerv tu peux m´expliquer pour l´histoire des ports stp

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:17:34

tu clique sur l´onglet "livebox, gérer ma live box" dans le petit truc wanadoo qui s´ouvre a chhaque demarage du pc, ensuite tu va etre amené dans ta livebox via une page de ton explorateur, tu rentre ton mot de passe, tu clique sur "réseau sans fil" et a "canal" tu met sur "1", ensuite tu enregistre. tu lance la wii, et avant qu´elle teste la connexion, tu appuie ensuite sur le bouton d´association de la livebox, tu lance le test, et c´est bon.
Si sa marche pas, éteins ta livebox et rallume la, directement au courant.
Si ça sa marche pas, je ne peut pas plus aider.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:26:44

j´ai le ptit truc wanadoo mais il n´y a pas marqué "live box, gérer ma live box"

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:32:39

tout en bas a gauche, sinon, c´est qu´il te manque une mise a jour.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:34:22

En bas a gauche c´est l´onglet "téléphone"

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:37:52

Moi j´ai une erreur 51330

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:40:45

je sais, j´avais la meme erreur, mais comme je te l´ai dit, si t´a pas l´onglet pour aller dans la live box, c´est que t´es pas a jour.
Si tu sais comment rentrer dedans via ton adresse ip et ton browser, vas-y, mais sinon, c´est soi une mise a jour, sois je peut pas plus t´aider.
Essaye de débrancher, rebrancher et faire ce que je t´ai dit sans rien toucher, peut etre que sa aidera, mais sinon, demande le cd de mise a jour a france telecom.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:42:56

débrancher, rebrancher la live box?

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:45:54

c´est bien ce que je viens de dire, et essayer un partage de connexion wifi ensuite :hum:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:04:55

ultime gogeta essai comme moi :ok:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
09 décembre 2006 à 02:16:44

Putain le mec il dit de desactiver la securité de sa livebox... quel con.

Ca veut dire que n´importe qui peut se connecter sur ta livebox et saigner l´internet que tu payes... pire, tout le monde peut largement en prendre le controle...

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 02:49:01

personelemnt j´ai fait recherche d´un point d´acces, j´ai rentrer la clef WEP de ma livebox, j´ai appuyer sur le bouton de la livebox "recherche" (ou un truc dans le genre) et ca marche impec :ok:

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:01:42

ba jé fais la démarche j´ai tjr la méme erreur 51330

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 03:31:29

benenuts, sa crain rien sauf pandant..1minute environ apres une fois associé ya plus de prob et le fonctionnement de ta livebox reprend son cour.
en fait il dit de faire la meme chose que lorsque tu installe un pc en wifi sur ta live box.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:37:52

ben oui ça craint rien vu que dans le cas ou quelqun cherche a se connecter il doit obligatoirement appuyer sur le boputon d association de ma livebox :lol: impossible!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment