CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code mii strasbourg et alentour

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:58:11

Suis pas devant ma console en ce moment.
Comment ça se passe pour le réseau ? L´autre joueur doit-il être connecté et donner son accord pour entrer en relation ?

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 16:00:17

Ah ca je sais pas, pour les mails oui mais pour le code ami aucune idée.

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:06:18

Je suis de strasbourg mais pas encore la Wii :(

LZasser
LZasser
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:27:35

J´ai pas le code sur moi :-(

tolga67
tolga67
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:44:27

Bonjour je suis de hautepierre et je voudrais trouver une wii mais je ne trouve nulle part est ce que quelqu´un sait ou je pourrais en trouver sans reservation svp merci

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:57:02

On m´a dit aux environs du 15! Trop deg un pote l´a resevré le 8 a un cora et vient de l´avoir

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:56:00

Alors quelqu´un pour tester le Mii parade ?

BlasteR_PG
BlasteR_PG
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:08:26

N´oubliez pas de vous inscrire ici :

http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/france/bas-rhin.html

Boris67
Boris67
Niveau 3
14 décembre 2006 à 14:05:05

Je te rajoute BlasteR_PG.

Mon code : 3784 5117 8858 3667

cobrafive
cobrafive
Niveau 4
14 décembre 2006 à 14:11:47

Pour ceux qui cherche une wii direction CORA HAGUENAU à l´acceuil ils en ont et elles ne sont pas réservées.

Boris67
Boris67
Niveau 3
14 décembre 2006 à 14:14:51

Serieux y en a à Cora haguenau ?

Boris67
Boris67
Niveau 3
14 décembre 2006 à 14:15:18

Y ont des nunchuk par hazard ?

Boris67
Boris67
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:37:11

Je viens d´en acheter une 2ème :) Ils en ont encore à Cora Haguenau. Plus que 2.

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:53:15

Je l´ai recu hier . Je savais que je pouvais faire confiance au micromania!

Mon code ami est le 0598 1147 7684 6290

Pour ceux qui cherche nunchuk et wiimote il y´en a en vente libre au maxi toys de la vigie. Hier soir a 18h il restait 5-6 nunchuks et pareil pour les motes!

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:57:50

merci hiewaaaa !! !
Moi j´sui de strasbourg j´devrais avoir ma wii cette semaine :)

Pour ceux qui ont rayman , il est fun nn ?

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:35:35

jhesite entre rayman et monkeyball! rajoutez mon code ami pour les pocesseurs de la wi! je vous ai tous rajoutés

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:00:05

:up:

Boris67
Boris67
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:20:04

Si tu veux que l´on te rajoute, donne nous ton code amis.

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:40:56

ah excusez moi je croyas l´avoir donné!
c´est le 0598 1147 7684 6290

gally67
gally67
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:49:36

Salut,

Perso, j´ai acheté ma Wii à Auchan !!
Pour info allez à Offenburg il y a plein de Wii dispo !

Mon code ami est : 2990 6687 2186 4262

@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment