CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code mii strasbourg et alentour

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:29:34

Bonjour tout d´abort desolé de recreer un topic la dessus.
Alors voila si vous etes de strasbourg et que sa getz pour vous et la wii envoiyez vos codes mii
le mien :
0663 9952 8017 9167

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:16:27

Salut a toi !j ´aurais bientot ma wii je l´ai reservé au micromania d´illkirch jespere l´avoir pour les fetes mais je ne peux pa raler je m´y suis pris au dernier moment des que je l´ai je t´ajoute!

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:29:45

C´est la bas que je l´ai acheter j´eter 2ieme sur la liste de resa.

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:36:21

J´habite près d´Haguenau, mon code: 2337 5180 1283 7423. L´un de vous aurait-il vu des cables Yuv en vente dans la région

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:37:40

J´habite pas loin de Illkirch à Fegersheim :p
Voici mon code : 4083 5623 0835 8042

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:41:41

ah oué on est presque voisin pour moi c´est Ostwald. J´espere avoir ma wii cette semaine!

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:25

Hiewaaa sa va être dur :s
Enfin j´espere que tu va en trouver une :)

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:31:31

j´espere aussi mais bon je l´ai reservé le 3 décembre(pff trop tard chui une quiche) mais bon j´espere t´en pense quoi toi?

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
12 décembre 2006 à 08:41:46

A mon avis je pense que tu devra attendre un petit bout de temps , moi je l´avais reserver en aout je crois :p

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:14:51

Salut moi je suis du quartier des quinzes, mon code Wii est le suivant : 3784 5117 8858 3667

Je cherche un nunchuk si quelqu´un sait ou je peux en trouver un cela serait cool, merci.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:23:37

A la fnac boris67 il en avait vendredi en vente libre je sais pas si il en reste par contre.

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:30:19

Oki merci pour le tuyau, mais me dit pas que les manettes et tout le reste sont à reserver eux aussi ? j´ai pourtant acheter une wimote et des jeux à auchan.

BlasteR_PG
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 14:46:44

Yop wolf ^^

Achetée a Hautepierre pour moi, j´habite pas loin de la Meinau ^^ :)

BlasteR : 4589-3430-2583-5525

Contactez moi si vous voulez m´add : blaster7@hot... .fr :) :)

A+
www.Perfect-Gamers.com
On recrute

BlasteR_PG
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 14:47:24

Apparement les Wiimote seules sont très dures a trouver.

www.Perfect-Gamers.com
On recrute

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:53:59

Moi c´est un nunchuk que je cherche pas la wimote

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:00:55

Génial !! ! Des strasbourgeois !! !

:ok:

Vous avez quel âge ? Moi 37 ans. Je dois être le doyen ici lol

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:06:06

Moi 25 ans. :)

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:12:11

Ce soir, j´essaierai un ou deux codes histoire de voir comment fonctionne la parade des Mii. Tu l´as déjà testé Boris ?

BlasteR_PG
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 15:26:03

Autant pour moi, Boris.

20 ans sinon, pour en revenir au sujet ^^

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:29:51

Non, Konft, pas encore essayer.
Pas grave BlasteR_PG.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment