En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code mii strasbourg et alentour
wolfangus
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:29:34
Bonjour tout d´abort desolé de recreer un topic la dessus. Alors voila si vous etes de strasbourg et que sa getz pour vous et la wii envoiyez vos codes mii le mien : 0663 9952 8017 9167
hiewaaa
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:16:27
Salut a toi !j ´aurais bientot ma wii je l´ai reservé au micromania d´illkirch jespere l´avoir pour les fetes mais je ne peux pa raler je m´y suis pris au dernier moment des que je l´ai je t´ajoute!
wolfangus
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:29:45
C´est la bas que je l´ai acheter j´eter 2ieme sur la liste de resa.
Gugly1
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:36:21
J´habite près d´Haguenau, mon code: 2337 5180 1283 7423. L´un de vous aurait-il vu des cables Yuv en vente dans la région
manga-girl
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:37:40
J´habite pas loin de Illkirch à Fegersheim :p Voici mon code : 4083 5623 0835 8042
hiewaaa
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:41:41
ah oué on est presque voisin pour moi c´est Ostwald. J´espere avoir ma wii cette semaine!
manga-girl
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:11:25
Hiewaaa sa va être dur :s Enfin j´espere que tu va en trouver une
hiewaaa
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:31:31
j´espere aussi mais bon je l´ai reservé le 3 décembre(pff trop tard chui une quiche) mais bon j´espere t´en pense quoi toi?
manga-girl
Niveau 6
12 décembre 2006 à 08:41:46
A mon avis je pense que tu devra attendre un petit bout de temps , moi je l´avais reserver en aout je crois :p
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:14:51
Salut moi je suis du quartier des quinzes, mon code Wii est le suivant : 3784 5117 8858 3667
Je cherche un nunchuk si quelqu´un sait ou je peux en trouver un cela serait cool, merci.
wolfangus
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:23:37
A la fnac boris67 il en avait vendredi en vente libre je sais pas si il en reste par contre.
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:30:19
Oki merci pour le tuyau, mais me dit pas que les manettes et tout le reste sont à reserver eux aussi ? j´ai pourtant acheter une wimote et des jeux à auchan.
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 14:46:44
Yop wolf ^^
Achetée a Hautepierre pour moi, j´habite pas loin de la Meinau ^^
BlasteR : 4589-3430-2583-5525
Contactez moi si vous voulez m´add : blaster7@hot... .fr
A+ www.Perfect-Gamers.com On recrute
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 14:47:24
Apparement les Wiimote seules sont très dures a trouver.
www.Perfect-Gamers.com On recrute
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:53:59
Moi c´est un nunchuk que je cherche pas la wimote
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:00:55
Génial !! ! Des strasbourgeois !! !
Vous avez quel âge ? Moi 37 ans. Je dois être le doyen ici lol
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:06:06
Moi 25 ans.
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:12:11
Ce soir, j´essaierai un ou deux codes histoire de voir comment fonctionne la parade des Mii. Tu l´as déjà testé Boris ?
BlasteR_PG
Niveau 5
12 décembre 2006 à 15:26:03
Autant pour moi, Boris.
20 ans sinon, pour en revenir au sujet ^^
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:29:51
Non, Konft, pas encore essayer. Pas grave BlasteR_PG.