CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score games = MENTEUR

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 18:16:01

msn68 :d) t´avais réservé :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 18:17:26

la wii est en rupture sur le site de score games. prochain arrivage: 26/12/06 :ouch2:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:18:01

c seulement pour les commandes par internet

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:25:27

astrapi c koi ton msn
phamtom92@hotmail.com

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:31:22

Je t´ai rajouté. :)

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:53

k jsuis connecté

Ristar
Ristar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:37:45

moi aussi j´avai appelé , ils m´ont dit que c´etait mort pour moi ( j´etais 2eme vague )
. Donc je suis qd meme parti vendredi dès l´ouverture pour acheter zelda et le vendeur me dit:

-" tu as deja la console?"
moi- " non je suis 2eme vague"
-"c´est quoi ton nom?"
-" ahh bah on a ta wii ^^ tu peut l´avoir maintenant si tu veut?"
-"genial mais au telephone on m´a dit que c´etait impossible si on avait pas reserver aujourd´hui"
-" au telephone on dit toujours qu´il n´y en a plus en vente libre sinon tout le monde dit svp gardez la moi j´arrive dans 10min et ce serait un bordel phénomenale vu le nombre d´appels que l´ont recoit"

verdict au lieu d´appeler , deplacer vous :ok:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:39:46

kel score games ??

metal-link
metal-link
Niveau 39
09 décembre 2006 à 18:40:10

et dire que j´ai achete ma wii a Carrefour sans reservations (bon ,j´etais a l´ouverture quand même)...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 18:42:55

donc en gros chacun a sa chance, il suffit de la saisir! :-)

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:50:14

c fanchement de l´arnaque ils savent qu´ils ne pourron pas satisfaire toutes les commandes mais ils en ont pri plein, comme ça t´é obligé d´attendre plus tard et de l´acheter a cause de l´acompte.

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:57:05

J´en ai marre je vois plein de topic " trop bien la wii" j´arrvie pas a y croire !

Je vais à Carrefour demin aprém si il en reste je ferais un gros bisou à Dieu XD

madmaster
madmaster
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:02:45

"seyia Posté le 09 décembre 2006 à 13:33:01 madmaster : tu la eu la wii?

c´est pas une question de rageu mais serieux quand tu prend un client pour une bille trop longtemps, 1 fois ca va, 2 fois passe encore mais la troisieme ca explose.

Je suis commercial crois moi je sais ce que je dis. Faire ca c´est vraiment anti vendeur."

Je m´attendait à cette réponse. ET NON JE LAI PAS EU.
Je suis aller a intermarché à 10heure après recommendation du-dit inter qui m´a confirmé les recevoir à 10h.
Résultat : les consoles sont arrivés à 9h et à 9h 25 plus rien
Bilan : Tant pis, même étant piné tel un bleu, j´attends malgrès avoir été dupé involontairement par inter. Ce n´était pas de leur faute, mauvaises infos c´est tout.

godai61
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:35:38

salut comme convenu ;j ai ete au score games cette apre midi.
j ai fait un scandale et en plsu le vendeur m a tres mal parle me demlandant de sortir du magasin en guelant.Ce que je n ai pas fait et je lui ai plutot dit mes droits en tant que clients et pkoi j avais a chaque fois un discours different .
Il a ose me dire a moie t devant tout le monde que si je ne partait pas et que je n arretais pas de faire mon relou il me descendait en fin de vague 3.
lA JE SUIS MONTE SUR MES GRANDS CHEVAUX et l ai vraiment remis en place.Son collegue est venu le calmer et luia dit daller en reserve.
IL ma dit vous aurez votre Wii mardi et on vous appelera avant et il ma serre la main.
Voila
Du coup pas de wii je commence a ne plus trop y croire masi on verra.
En tout cas pour ma ps3 j irai la prendre chez carrefour et camper la veille de la sortie

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:44:32

Re à tous!
Bon je suis allé voir le magasin!
Déja quand j´arrive sur place je vois une dizaine de boîtes Wii derrière la porte entre-ouverte du stock ! Je me dis alors que finalement j´ai bien fait de me déplacer mais en fait... non :(

Déjà y´avait une foule immense ca attisait davantage ma colère...
Quand viens mon tour je leur dit de me clarifier la situation car je n´avais rien saisi avec leur coup de fil porteur de faux espoir!
Il me ressort la même histoire du téléphone sauf que cette fois-çi le vendeur avoue que Nintendo n´apprivisionne pas les consoles à temps dans certains magasins... Ca change de l´histoire du camion :o))

Bref après je leur évoque mon mécontentement avec leur procedé pour apatter le client et d´abandonner ce dernier comme de la merde par la suite (GC+jeux pour avoir la Wii)
Le vendeur s´excuse au nom de toute l´équipe, etc bref vous connaissez la chanson !
Puis je lui demande de me fournir l´un des dix pack que j´ai vu lors de mon entrée dans le magasin ! Car j´estime y avoir droit sachant que j´ai reservé ma console aussi tot que possible après l´annonce officiel de la date de sortie et étant de la première vague!

Le vendeur m´a alors expliqué que ces dizaine de consoles ( 11 pour être précis) étaient déstinées aux 11 dernières personnes de la première vaguequi me précedaient et qu´il ne serait pas possible de les vendre sans leur consentement !

Je lui demande alors de montrer la liste attestant ses dires et de me communiquer une bonne fois pour toute le nombre de consoles reservées et le nombre de consoles récuperées le jour J...

Jusqu´ici à chacun de mes appels, les vendeurs ne dévoilaient pas ces chiffres par téléphone (direction oblige disaient-ils), mais je pense qu´ils ont compris que j´en avais plus qu´assez d´être pris pour un pigeon...

Bref, sur la feuille on voyait une liste de nom. Tous les noms me précedant étaient barrés ( en gros ce sont ceux qui sont venus chercher leur console ) et avant moi il y avait effectivement 11 personnes dont leur nom n´était pas rayé ! après moi il y avait environ une quinzaine de personnes appartenant à la liste de la première vague.

En fait on était environ 120 personnes pour la première vague et ils avaient reçus 109 consoles pour le jour J (pas mal qd meme) reste les 11 personnes dont les stock étaient venus aujourd´hui j´en ai vu un venir après moi demander sa wii et il l´a eu le veinard..
Pendant ce temps moi je suis allé m´acheter une nunchuk, wiiplay et zelda :snif:

Cependant, le vendeur a dit qu´il me comprenait et il m´a juré que j´aurais ma Wii ce mardi!
Je lui est rapelé que j´étais impatient et que m´appeler une troisème fois pour me faire esperer de l´avoir plutot que prévu dans le seul soucis de ne me pas perdre de la clientele allait m´enerver davantage!
Après s´être excusé à nouveau il m´a dit que la prochaine fois qu´il m´appelerait ce sera pour préciser l´heure à laquelle je pourrais venir chercher la Wii le mardi 12 decembre...

En attendant je m´éclate tout seul avec ma Wii+nunchuk et ce sans Wii :snif:

Camarde
Camarde
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:50:35

Et ben toi t´a vraiment pas de chance !!
s´ils avaient eu 12 consoles t´aurait pu l´avoir aujourd´hui :oui:
Une console en moins, un malheureux en plus :rire:
En fait vaut mieux se déplacer plutôt que de téléphoner :ok:
Il sont plus sincère :oui:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:39:39

:up:

indianafred
indianafred
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:56:31

Moi j´ai eu aucun problème avec Scoregames, livré comme prévu dans la 1ère vague, vendeurs très sympa ... bref soit j´ai eu de la chance (c´est rare que cela m´arrive) soit je suis tombé sur une équipe Scoregames de tonnerre...

Bon courage à ceux qui patientent...

See you soon

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:08:32

indianafred :d) T´es de quel SG :question:

orion76
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 16:22:52

moi j´ai rserver la wii le 6 decembre a score games et le vendeur m´a dit quelle arrivera entre le 13 et 15 mais sur mon tiquet c´est ecrit wii 3eme vague,bizarre????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment