Re à tous!
Bon je suis allé voir le magasin!
Déja quand j´arrive sur place je vois une dizaine de boîtes Wii derrière la porte entre-ouverte du stock ! Je me dis alors que finalement j´ai bien fait de me déplacer mais en fait... non
Déjà y´avait une foule immense ca attisait davantage ma colère...
Quand viens mon tour je leur dit de me clarifier la situation car je n´avais rien saisi avec leur coup de fil porteur de faux espoir!
Il me ressort la même histoire du téléphone sauf que cette fois-çi le vendeur avoue que Nintendo n´apprivisionne pas les consoles à temps dans certains magasins... Ca change de l´histoire du camion
Bref après je leur évoque mon mécontentement avec leur procedé pour apatter le client et d´abandonner ce dernier comme de la merde par la suite (GC+jeux pour avoir la Wii)
Le vendeur s´excuse au nom de toute l´équipe, etc bref vous connaissez la chanson !
Puis je lui demande de me fournir l´un des dix pack que j´ai vu lors de mon entrée dans le magasin ! Car j´estime y avoir droit sachant que j´ai reservé ma console aussi tot que possible après l´annonce officiel de la date de sortie et étant de la première vague!
Le vendeur m´a alors expliqué que ces dizaine de consoles ( 11 pour être précis) étaient déstinées aux 11 dernières personnes de la première vaguequi me précedaient et qu´il ne serait pas possible de les vendre sans leur consentement !
Je lui demande alors de montrer la liste attestant ses dires et de me communiquer une bonne fois pour toute le nombre de consoles reservées et le nombre de consoles récuperées le jour J...
Jusqu´ici à chacun de mes appels, les vendeurs ne dévoilaient pas ces chiffres par téléphone (direction oblige disaient-ils), mais je pense qu´ils ont compris que j´en avais plus qu´assez d´être pris pour un pigeon...
Bref, sur la feuille on voyait une liste de nom. Tous les noms me précedant étaient barrés ( en gros ce sont ceux qui sont venus chercher leur console ) et avant moi il y avait effectivement 11 personnes dont leur nom n´était pas rayé ! après moi il y avait environ une quinzaine de personnes appartenant à la liste de la première vague.
En fait on était environ 120 personnes pour la première vague et ils avaient reçus 109 consoles pour le jour J (pas mal qd meme) reste les 11 personnes dont les stock étaient venus aujourd´hui j´en ai vu un venir après moi demander sa wii et il l´a eu le veinard..
Pendant ce temps moi je suis allé m´acheter une nunchuk, wiiplay et zelda
Cependant, le vendeur a dit qu´il me comprenait et il m´a juré que j´aurais ma Wii ce mardi!
Je lui est rapelé que j´étais impatient et que m´appeler une troisème fois pour me faire esperer de l´avoir plutot que prévu dans le seul soucis de ne me pas perdre de la clientele allait m´enerver davantage!
Après s´être excusé à nouveau il m´a dit que la prochaine fois qu´il m´appelerait ce sera pour préciser l´heure à laquelle je pourrais venir chercher la Wii le mardi 12 decembre...
En attendant je m´éclate tout seul avec ma Wii+nunchuk et ce sans Wii