CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CG] Y'en a marre!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:34:54

jflexs:

Vive les topics générales alors ...

tof22
tof22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:35:21

je me plains pas moi :question:

au contaire suis supercontent :oui:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:38:19

Oui oui je sais, je l´avais pris dans le bon sens, lol.

^^ Dark71

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:38:37

Coucou Dark =)

Sinon je ne suis pas d´accord: vive la liberté d´expression! Si quelqu´un veut exprimer sa déception, c´est bien, peut etre que ca va dissuader certaines personnes qui n´auraient pas aimées d´acheter!
Donc longue vie aux topics répétitifs!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:41:03

Franchement pour moi,c´étais le jour réver hier,en plus je travaillais pas de la journee,je suis arriver au magasin a l´idee de pouvoir enfin toucher la wii de mes propres mains,et c´est chose faite enfin :)

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:41:26

Voila enfin quelqu´un qui pousse un cout de gueule a ce propos: :merci: J´APPROUVE a 200%

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:41:46

En même comme certains l´ont surrement dis c´est le tout début de la vie de la Wii donc forcement elle ne peut pas être parfaite donc vraiment bien exploité à 100%. Pour le moment elle nous offre des jeux corrects et dans quelques mois elle nous offrira (nous l´esperons et faisons confiance a Nintendo) des produits au top tout comme la Nintendo DS.

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:43:16

Faudrai aussi dire que parmis ceux qui se plaignent, ya pas mal de fake aussi...

Donc bon faut pas croire à tout ça non plus :-)))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:43:43

]Kira[:

Ben voilà, je m´attendais à ce genre de réaction.

Dark71:
Tout à fait raison !

PLC-FredFF:
Merci ^^

----------------------

guilhem2:
Oui bien sûr !
C´est évident qu´il faut des questions. Mais pourquoi pas cette fameuse fonction "Rechercher" alors ? ... Un topic générale ...etc...etc...

tof22
tof22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:44:09

binto Posté le 09 décembre 2006 à 23:29:17 +1100
a part:
j´ai des prob de connections wifi

j´ai des prob de merde (genre mon pointeur me semble allé moin vite deans le menu que dans les jeux..., la lumiere reste pas allumé...)

faut arreter avec le "led"...
qu´est-ce t´en a foutre quand tu joues que la lumiéres soit bleu?????
franchement ..... :question:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:46:30

+1

Puis faut pas oublier que y´en a qui ne lisent rien, qui déballe leur Wii comme des gosses de riches...
Ooooh, elle est cassée ?!
C´est rien !
Papaaaa, mamaaaan ?!

Moi je vous jure que même les copyrights des logos je les matte, je lis tous sur tous !
Un fanatique quoi, faut bien tout connaitre pour faire faire une connerie !

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:57:09

Comme toi je m´attendais a des topic du genre "Waaaaa trop beau les jeux" ou "je m´attendais a quelques chose de superbes,j´ai eu mieux!!"

Mais non....

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:02:15

Moi c´était un truc du style:

"Je savoure seconde par seconde"

Lol ^^

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:04:02

Moi ca me ferait chier de devoir avouer que des gens dans le monde sont capables de faire des trucs aussi génial alors que moi je sais pas faire... M´en fous je me vengerais xD
Nintendo c´est des chiottes, pis vous êtes tous des chiottes, y a que moi qui suis intelligent! Na!(Cours se pendre dans les bois)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:12:36

j´approuve :ok:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:13:33

bien sur avec le topic! pas avec le dernier poste...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:21:46

+
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999 !

Ton topic et toi zet du lourd , j´approuve je suis de tout :coeur: avec toi !

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 décembre 2006 à 00:52:41

j´approuve l´auteur de ce topic :bravo: , moi j´ai bien une psp a 250 euro, ca vous fait pas tilt au niveau graphisme, pour ce prix la vous avez une console de salon, moi j´ai une psp donc réfléchisser a la différence et vous verrez que votre achat est satifaisant!!!

au passage je fais un coucou a tous le Wiimen du forum!!!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:59:02

L´auteur de ce topic te remercie, mdr !

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:08:26

je suis d´accord avec l´auteur du topic :
pour moi, un vrai bonheur la wii!
(sauf que je dois me rapprocher du senseur pour jouer a red steel, mais je me plains pas).
%erci nintendo!^^
(mais je suis pas pro n, ni pro s, ni pro m, j´aime tous les jeux, c´est tout).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment