+1
Puis faut pas oublier que y´en a qui ne lisent rien, qui déballe leur Wii comme des gosses de riches...
Ooooh, elle est cassée ?!
C´est rien !
Papaaaa, mamaaaan ?!
Moi je vous jure que même les copyrights des logos je les matte, je lis tous sur tous !
Un fanatique quoi, faut bien tout connaitre pour faire faire une connerie !