Ca serait bien de mettre ca dans un site de ce style:
http://www.best-record-wii.c.la/
Apperemment il viens d´ouvrir sous peu car il n´y a rien; j´ai surfer vite fait sur celui de DS pour voir le principe:
http://www.best-record-ds.c.la/
Je trouve qu´un site de ce style avec un design plus travaillé serait sympa avec bien sur optimisation pour le surf sur Wii et classement après l´envoie sous réserve de vérification du ou des modérateurs^^
Enfin perso j´adore l´initiative mais il reste juste à optimiser tout ca^^