Qui c´est qui vous avait tous prévenu? Hein? Ehhhhhhhhhh oui, c´est moi (et Pacifist pour ne citer que lui)
Cela dit, je comprends pas pourquoi certains d´entre vous ont attendu samedi pour passer??? Quitte à faire une résa pour le jour de la sortie et de filer un acompte, au moins, faites l´effort de vous lever tôt...
Je compatis cependant avec les infortunés qui ne pourront goûter aux joies de Zelda, Red Steel, etc. avant noel...
Mais, laissez-moi le dire:
Je Vous Avais Prévenu...