CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamais reserver a micromania!!

Zellos
Zellos
Niveau 3
09 décembre 2006 à 10:42:45

Bonjour à tous,

J´ai reserver la wii a micromania le 12 Novembre.

Hiere en me disant que ma patient serait recompensé, j´arrive et je dis au vendeur que j´ai reserver une wii. Celui-ci m´annonce qu´il ne l´ont pas ressu suite a une erreur d´aprovisionement et il me dit de venir en debut de semaine prochaine.

Le lendemain ( c´est a dire aujourd´hui) j´appelle et le vendeur me repond qu´il y a une rupture de stoc chez nintendo et qu´ils ne savent pas quand ils en auront.

:d) vraiment dessus, ne faite jamais confiance à ces vendeurs et à ce vieux magazin que l´on appelle Micromania

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:50:47

Tu l´as reservé le 12 novembre et tu te pleins qu´il y a rupture de stocks a micromania?
Ben t´aurait du la reserve avant :ok:
Moi je l´ai reserve vers debut octobre et quand j´y suis allé hier il n´en restais plus beaucoup...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:57:01

c´est pas tt micromania qui déconne, seulement ton magasin!!

moi je l´ai réservé le 11 (le 12 c´était pas un dimanche :question: ) et je suis allé la chercher à 14h, ils en avaient encore plein!!

alors franchement, ça dépend du revendeur!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:58:30

mince je l´ai réservé a micromania( 2eme vague le 15)

flo506
flo506
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:58:32

Ba y a un souci avec micromania.... c´est pas le premier probleme qu´on voit avec eux sur ce forum....

Le mien aussi un coup d´enflure du même genre..

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:03:39

ça doit dépendre des mag car moi, résa le 17/11 et pas de problème hier pour ma wii...

:desole:

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:34:01

moi reserver le 8 et peut etre pour la 2eme vague ^^

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:35:56

moi je l´ai réservée en septembre lol

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:42:28

Réservé le 23 novembre
Averti par mail le 6 au soir

Et je l ai bien eu

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:51:09

de toute façon tout le monde sait que micromania c des **** pour reserver la wii il ya un accompte de 30€. donc j´ai reservé sur le net a carrefour et je suis allé la cherché hier tranquilement a 18h(en + la reservation été gratuite.

nesteamatt
nesteamatt
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:56:03

moi j´été prevu dans la 2e vague et j´ai recu un coup de tel ce matin comme quoi il en on recu ce matin donc jv la cherché en debut d´aprés midi

laskov
laskov
Niveau 16
09 décembre 2006 à 11:56:03

:d) (le 12 c´était pas un dimanche :question: )

le 12 novembre était bien un dimanche...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:58:08

Moi je l´ai réservé le 15 et j´étais sur la liste de ceux qui devaient l´avoir hier, et je l´ai c´est une merveille :coeur:

Faut dire que c´était un nouveau micromania (mi-juin) donc ils ont pas encore trop de fidèl :)

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:00:53

:d)moi j´été prevu dans la 2e vague et j´ai recu un coup de tel ce matin comme quoi il en on recu ce matin donc jv la cherché en debut d´aprés midi

J´ai reserver pour la 1ere vague avec acompte j´ai recu un mail hier ils en avait pas pour moi (pas recu assez de console).Ce matin je telephone on me dit fin decembre debut janvier.

Micromania plus jamais.

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:02:48

Bizarre

tu avais bien donné un accompte?

Car pour ma part oui j en avais donné un..

snake024
snake024
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:04:58

moi j´ai rèussi a l´avoir sans même reserver mais bon pas dans un micromania.
dsl pour toi

vimus
vimus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:05:35

j ai toujours reserver mes console et jeux chez micromania et je n ai jamais eu de probleme .

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:09:57

moi c´est score game, il mont fait un coup de pu**, hier il m´appelle il me disent que je pourrais venir chercher ma wii à l´ouverture, donc ce matin ji vais, et la le vendeur il me sort qu´il la pas et que je dois venir lundi, je suis donc reparti avec mon zelda, super enerver

legend_off
legend_off
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:12:39

réservé le 30/09 aucun problème

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:12:48

Nous vous avions prévenu que leurs méthodes de réservation n´étaient pas si nickel que cela...

Mais nous n´avons récolté que des noms d´oiseaux...

Peut-être que certains seront moins obtus la prochaine fois...

Néanmoins, je compati...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment