Bonjour à tous,
J´ai reserver la wii a micromania le 12 Novembre.
Hiere en me disant que ma patient serait recompensé, j´arrive et je dis au vendeur que j´ai reserver une wii. Celui-ci m´annonce qu´il ne l´ont pas ressu suite a une erreur d´aprovisionement et il me dit de venir en debut de semaine prochaine.
Le lendemain ( c´est a dire aujourd´hui) j´appelle et le vendeur me repond qu´il y a une rupture de stoc chez nintendo et qu´ils ne savent pas quand ils en auront.
vraiment dessus, ne faite jamais confiance à ces vendeurs et à ce vieux magazin que l´on appelle Micromania