P*****, pourquoi remonté un topic si on sais déja le contenu ! Tu trouves plien de topic sur la même pages qui eux même pourons faire des recherches qui parlent du même sujet ! Les topic comme sa, y en a plien. Déja que le forum est en b***** pas possibe, pas la peine de refaire montez des topics !
Surtout que nous savons depuis quelque moi que ce jeu sort sur la game cube et que comme l´indique 1895, Le jeu sort sur cube car 128 comme dans 128 bits !
1895
Posté le 23 mai 2005 à 20:05:55
Ben en fait les gars, je vais vous dire un truc, puisque vous semblez ne pas l´avoir compris.
Mario 128, comme son nom l´indique, serait, s´il existait, sur une console 128 bits.
Or, la gamecube en est une, et c´est la seule chez Nintendo. Je doute fort que la Revolution soit restée au stade des 128 bits...
Et surtout, ce " jeu" ne fut qu´une démo, pour la campagne publicitaire de la gamecube, qui faisait allusion à ses 128 bits ( comme je n´arrête pas de le répéter) en affichant 128 Marios.
Voilà, j´éspère que vous avez enfin compris.
C´est vrian, trés bonne téorie 
Mais je pence aussi que 128 signifie le 128ème mario 
Enfin, que l´un ou lautre soit juste ou faux, on sais qu´il sort sur cube ^^