CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario128 sur révolution ou sur gc?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:08:30

oui il y aura un prochain mario sur revolution ( sunshine 2 peut être) bon sinon les idées du mario qui devait être sur GC seront reporté sur Révolution sympas mais ils ont pas intérets à ce raté arghh!!!!!

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:12:03

P*****, pourquoi remonté un topic si on sais déja le contenu ! Tu trouves plien de topic sur la même pages qui eux même pourons faire des recherches qui parlent du même sujet ! Les topic comme sa, y en a plien. Déja que le forum est en b***** pas possibe, pas la peine de refaire montez des topics !
Surtout que nous savons depuis quelque moi que ce jeu sort sur la game cube et que comme l´indique 1895, Le jeu sort sur cube car 128 comme dans 128 bits !

1895
Posté le 23 mai 2005 à 20:05:55
Ben en fait les gars, je vais vous dire un truc, puisque vous semblez ne pas l´avoir compris.
Mario 128, comme son nom l´indique, serait, s´il existait, sur une console 128 bits.
Or, la gamecube en est une, et c´est la seule chez Nintendo. Je doute fort que la Revolution soit restée au stade des 128 bits...
Et surtout, ce " jeu" ne fut qu´une démo, pour la campagne publicitaire de la gamecube, qui faisait allusion à ses 128 bits ( comme je n´arrête pas de le répéter) en affichant 128 Marios.
Voilà, j´éspère que vous avez enfin compris.

:d) C´est vrian, trés bonne téorie :ok:
Mais je pence aussi que 128 signifie le 128ème mario :ok:
Enfin, que l´un ou lautre soit juste ou faux, on sais qu´il sort sur cube ^^

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:15:16

1895 : Toi non plus tu n as pas compris apperement.....

Mario 128 est un simple nom de code qui devait representer la " vrai" suite de Mario 64, pour l instant il est a l etude sur revolution parcequ ils font plein de tests, si cela se trouve, il ne sortira pas de suite pr laisser place a un sunshine 2 comme l a dit picazo.

La video que tu cite qui fait aparaitre plein de mario n est en rien une demo de mario 128 mais est une demo technologique du nom de " 100 mario" et affichait....100 mario! et devait peut etre sortir en jeu ms ce n etait rien de plus qu un concept qui a ete abandonné par la suite....

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:17:20

enfin un sunshine 2 c pas officiel ils y réfléchissent mais moi j´associe LES PRESSIONS de la manette à la PRESSION du jet pack de mario c débile :gne:

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:18:57

je sais dans l interview de myamoto il lui posent une question sur Mario 128 et celui ci repond qu il est a l etude sur revo et qu il ne sais pas trop si se sera un sunshine ou un " vrai" mario

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:21:46

oui mais moi je veux pas sunshine 2 ( bien qu´il serait supérieur au premier) UNE VRAI SUITE A CELUI DE LA 64 sa ferai plaisir ou du genre Super Mario World the best!

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:23:03

-satanael-
Posté le 23 mai 2005 à 20:18:57
je sais dans l interview de myamoto il lui posent une question sur Mario 128 et celui ci repond qu il est a l etude sur revo et qu il ne sais pas trop si se sera un sunshine ou un " vrai" mario

:d) Tu concidaire mario sunshine comme quoi ? Autre chose qu´un jeux ? Tu dit n´importe quoi mon pauvre, s´il refont un mario sunshine II c´est pour justement le finioler, le rendre plus abordable et une suite n´est pas obligatoirement un remixe de jeux ? Pence-tu que mario 64x4 sur DS est mario 64 dans toute la totaliter du jeux ? Non, car sinon les deux écrant ne serve a rien hors sur mario 64, les deux écrant doivent être utiliser ! Et le stylet ? tous comme le mode 4 joueurs et le wi-fi !

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:28:27

minute, j aurai sans doute du preciser ce que j entend par " vrai mario" je voulais dire par la dans l esprit des autres mario, inutile d etre agressif mais tous le monde sais que mario sunshine est a part dans la serie et honnetment g bocou aimé ce dernier

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:35:27

-satanael-
Posté le 23 mai 2005 à 20:28:27
minute, j aurai sans doute du preciser ce que j entend par " vrai mario" je voulais dire par la dans l esprit des autres mario, inutile d etre agressif mais tous le monde sais que mario sunshine est a part dans la serie et honnetment g bocou aimé ce dernier

:d) désolé ci je t´ai parru agréssif mais c´est que j´en ai marre d´entendre dire que nintendo c´est de la merde et que sonny vont explosé tout le monde avec leur PS3 ! Mais pour moi, mario sunshine n´est pas une perfection humanitaire car le jeux parfait n´éxiste pas mais il est tout de même bien ! nintendo veulent du mario, a prendre ou a laissé ! je n´aime pas particuliairement cette séri car il en font trop ( mario party ect...) sont parfois lourd, répétitif et ennuyeux mais il sont trés bon tout de même ! C´est vrai que les aventures du plombier en salopette ce font rare et parfois sont difficile a digerrer mais l´erreur est humaine ^^

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:40:28

ok t inquiete y a pas de soucis, moi honnetement je suis un gros fan de nintendo et je pense honnetement qu ils valent mieux que les deux autres et g bocou tripé sur ce dernier

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:42:34

satanael :d) je ne te contredis pas, mais je pense que dans ce cas, il est idiot de parler de mario 128... On pourrait juste dire " Mario Revolution" ou " Mario le Xieme du nom"... :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment