Ben en fait les gars, je vais vous dire un truc, puisque vous semblez ne pas l´avoir compris.
Mario 128, comme son nom l´indique, serait, s´il existait, sur une console 128 bits.
Or, la gamecube en est une, et c´est la seule chez Nintendo. Je doute fort que la Revolution soit restée au stade des 128 bits...
Et surtout, ce " jeu" ne fut qu´une démo, pour la campagne publicitaire de la gamecube, qui faisait allusion à ses 128 bits ( comme je n´arrête pas de le répéter) en affichant 128 Marios.
Voilà, j´éspère que vous avez enfin compris.