CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario128 sur révolution ou sur gc?

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 mai 2005 à 11:39:10

c officiel mario128 sera a l e3 sous forme de video. Certains disent kil é sur revolution. Alors la révolution sera a l e3. MS dautres disent kel ne sera pas . C tres contradictoire!!!!!!!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:13:22

a l´E3??? officiel? je veux une source

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:22:35

Mario 128 sera sur révolution, on le sait deja depuis 1 ou 2 mois.. :sarcastic:

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:56:34

mais il sera sur gc c sur

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:12:57

o malley > >> tu dis nimportequoi... il a ete annoncé sur gc par reggie, ce sont des rumeurs qui l´ont annoncé sur revolution

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
08 mai 2005 à 14:38:11

j´ai lu quelque part quil sera sur revolution et jouable a l´E3 javais fait un post a ce sujet
ia 2 ou 3 jour

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:08:25

Il sera sur Gamecube, j´en mettrais ma main à couper...
Déjà à la base il était prévu sur Gc, donc, étant donné que la Revolution va proposer un concept novateur, je vois mal comment il pourrait l´adapter sur Revo.
De toute façon, on aura toutes les réponses à l´E3 :)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:14:46

" tu dis nimportequoi... il a ete annoncé sur gc par reggie, ce sont des rumeurs qui l´ont annoncé sur revolution"

Ce jeu était prévu sur GC, mais myamoto a jugé les capacités de la GC trop faibles pour finalement pouvoir réellement donné vie a son projet ( encore mystérieux ) , il a donc décidé qu´il sera pour révolution, et il ne gardera sans doute pas ce titre de mario " 128" ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:53:17

ta une source?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
08 mai 2005 à 18:44:55

mario poura tire des boule de feu comme dans les ancien episode

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:32:52

alex-kidd Posté le 08 mai 2005 à 18:44:55
mario poura tire des boule de feu comme dans les ancien episode

Vrai ? Si ca se vérifie ca fera pas de mal de revenir au sources ^^

clowny
clowny
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:15:58

O malley :source ? ??

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:31:09

On devrais attendre à L,e3, mais d´après moi, ce serait sur Revolution..

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:07:52

t sur le forum @ 4h du matin? :(

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:15:20

je penses qu´il sera sur GC,en plus si ils sort debut 2006 fin 2005,c´est sur qu´il sera sur GC,puisu´il est deja en developpement sur gc,ils ne vont qd meme pas annuler tt le projet et le refaire sur revo

ekortal
ekortal
Niveau 4
10 mai 2005 à 00:26:43

moi j´attend la nintendo avec le fulguro lazer BX 4000 qui passe en BX 6000 ( inclus Mario BX) avec offert une peluche yoshi en plastique multilazeroîd.
:-p

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
10 mai 2005 à 03:27:31

waluigi-ween
Posté le 09 mai 2005 à 17:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t sur le forum @ 4h du matin?

Verifie les cartes de visite lol, chuis Canadien alors il était que 10h30.. ^^

adri_34
adri_34
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:08:25

Mario 128 sera a l´E3 sa c´est sur ( source=magazine officiel nintendo,daté de mai 2005) après personne nous dit dans le magazine ni ailleurs si ils sera sur la revolution ou sur la gamecube.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
23 mai 2005 à 19:07:27

Ben en fet mario 128 a pu a le3 lol. Ms g lu kil seré sur revolution maintenant jen sé rien

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:05:55

Ben en fait les gars, je vais vous dire un truc, puisque vous semblez ne pas l´avoir compris.
Mario 128, comme son nom l´indique, serait, s´il existait, sur une console 128 bits.
Or, la gamecube en est une, et c´est la seule chez Nintendo. Je doute fort que la Revolution soit restée au stade des 128 bits...
Et surtout, ce " jeu" ne fut qu´une démo, pour la campagne publicitaire de la gamecube, qui faisait allusion à ses 128 bits ( comme je n´arrête pas de le répéter) en affichant 128 Marios.
Voilà, j´éspère que vous avez enfin compris.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment