CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livraison de wii aujourd'hui

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:55:31

ben apparement ya pas mal de personnes qui viennent de confirmer que j´ai raison.

Et c´est pas pour mes beaux yeux mais simplement pour exploser leur chiffre d´affaires

godai61
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 09:57:31

personnelement console reservee+zelda+wiiplay++wiimote+red steel+lapin cretins+nunchuck le 21/11
j etais en position 132 debut de 2 eme vague.
Ils m ont dit vers le 15/21 decembre.
Hors ja rrete pas de les harceler au tel tout les jours pour savoir si ej pouvais le recup avt et tjrs la meme rengaine "on vous a pas appele?donc c est que votre console n est pas encore la"
De plus le responsable amgasin qui apelle les cleints lui meme et qui connait les tocks de reservation me dit hier "bah non votre nom..bah de te facon vous etes en vague 3 et vs aurez aps votre console avant mardi ou au pire vendredi prochain mais vant noel c est sur"
SCOREGAMES HEROUVILLE SAINT CLAIR A CAEN.

j AI UNE HAINE APS POSSIBLE JE CROIS QUE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR CETTE APRES MIDI ET LEUR DIRE QUE JE LA VEUX CASH SINON ILS ME REMBOURSENT MON BON D ACHAT EN ESPECE que je puisse la cheter ailleurs.Bordel de SCORE GAMES.

voila mon petit coup DE COLERE

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:01:59

salut godai61 ta bien raison ils sont vraiment relou.
Eux ils s´en foutent meme limite ils veulent pas nous donner d´infos alors que nous tout ce qu´on demande c´est de savoir precisement quel jour on l´aura et pas nous donner une approximation a une semaine prés qui change en plus de version a chaque fois.

Je crois que les magasins de vente d´armes vont faire de bonnes recettes aujourd´hui.

:lol: non là je rigole quand meme un peu !

godai61
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:04:02

je vais y aller cette apres midi je repars avec ma wii c c est clair ouc le scandale.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:06:19

ouai tu la reservé quand?

godai61
godai61
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:11:50

le 21/11 qd meme

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:16:46

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:32:26

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment