personnelement console reservee+zelda+wiiplay++wiimote+red steel+lapin cretins+nunchuck le 21/11
j etais en position 132 debut de 2 eme vague.
Ils m ont dit vers le 15/21 decembre.
Hors ja rrete pas de les harceler au tel tout les jours pour savoir si ej pouvais le recup avt et tjrs la meme rengaine "on vous a pas appele?donc c est que votre console n est pas encore la"
De plus le responsable amgasin qui apelle les cleints lui meme et qui connait les tocks de reservation me dit hier "bah non votre nom..bah de te facon vous etes en vague 3 et vs aurez aps votre console avant mardi ou au pire vendredi prochain mais vant noel c est sur"
SCOREGAMES HEROUVILLE SAINT CLAIR A CAEN.
j AI UNE HAINE APS POSSIBLE JE CROIS QUE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR CETTE APRES MIDI ET LEUR DIRE QUE JE LA VEUX CASH SINON ILS ME REMBOURSENT MON BON D ACHAT EN ESPECE que je puisse la cheter ailleurs.Bordel de SCORE GAMES.
voila mon petit coup DE COLERE