Pareil que goten : j´avais réservé dans mon petit magasin habituel mais ils m´ont dit qu´ils en auraient pas assez le jour-j, je l´ai donc réservée à micromania et c´est bon je l´ai, par contre un pote l´a toujours réservé la bas et ils doivent en recevoir de nouvelles aujourd´hui 