CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livraison de wii aujourd'hui

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:06:34

salut
je voulais savoir si vous pensez que certains score games vont etres réapprovisionnés en Wii aujourd´hui où si il y a tres peu de chances pour que ca se produise.

Car j´attends celle que j´ai reservé avec impatience...

merci

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:07:39

Ou meme demain j´ai vu que certains score games etait ouvert les dimanche de décembre.

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 07:43:28

non pas ce week-end mais fin de la semaine prochaine ils en auront...
d´ailleurs comme tous les magasins.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:24:28

up

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:29:13

merci leon03 mais ta une source?
J´aimerais avoir le maximum d´avis pour pouvoir me faire une idée.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:30:36

Les livraisons c´est le vendredi en génral, DONC tu ATTENDS le VENDREDI !

kingsora
kingsora
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:39:48

Ouf, vous me sauvez aussi, j´ai cru qu´ils en aurait pas avant janvier !

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:40:39

pareil

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:41:09

ouai en général !
mais comme là c´est une situation exceptionnelle il va pas y avoir des livraisons que le vendredi sinon c clair et net que les magasins ne pourront pas honorer leur réservation comme promis !
Quelqu´un d´autre de plus sympa peut etre ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:41:40

non ya de nouveaux arrivages qui sont attendus pour vendredi, par contre si vous avez pas réservé c´est mort jusqu´à fin décembre.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:42:32

MOi mon Score games m´as dit :d) 2ieme vague: de aujourd hui a mardi

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:43:23

c´est pas possible, c´est que ton scoregame n´a pas tout vendu hier.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:45:37

moi j´ai appelé un score games mais c´est pas celui où j´ai reservé et ils m´ont dit qu´ils allaient recevoir une nouvelle livraison mercredi ou mardi.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:46:19

Plus crédible, mais gros doute quand même : tablez sur un vendredi SI vous avez réservé !

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:48:17

merci el-klandestino mais coment tu peux en etre aussi sur?
si tu es vendeur ya pas de souci mais sinon tu peux pas etre sur que ce que tu avance est valable dans tous les score games de France!

goten67
goten67
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:49:32

Mon magasiçn a reçu trois consoles hier, et il est sensé m´appeler ce matin parce qu´un nouvel arrivage ets prévu... :-d

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:51:10

Disons que l´un de mes potes dirige un micromania, c´est pour ça que je suis au courant. :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:52:05

Pareil que goten : j´avais réservé dans mon petit magasin habituel mais ils m´ont dit qu´ils en auraient pas assez le jour-j, je l´ai donc réservée à micromania et c´est bon je l´ai, par contre un pote l´a toujours réservé la bas et ils doivent en recevoir de nouvelles aujourd´hui :)

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:53:28

ben ok alors ce que tu me dis c peut etre valable dans les micromania mais pas dans les score games.
ils ont pas tous la meme politique concernant les livraisons.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:54:11

Même ! Je ne voispas les livreurs bosser le samedi et le dimanche pour tes beaux yeux... :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment