En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme wifi par le cable ( noos )
perfectdock
Niveau 7
14 décembre 2006 à 15:00:09
up
elisha666
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:29:52
Donc moi j´ai le même modem et même problème, j´ai enlevé le firewall entré le code mac, tout tout tout, et ça ne marche toujours pas. Noos ne veut rien entendre et impossible de joindre le service nintendo... une idée?
vassiliborodine
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:58:33
ca marche !! ! je peux enfin acceder à la console virtuelle, à la chaine météo, etc...c´est trop cool
MERCI BABA !! ! Tu es mon sauveur
loulou_loulou
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:28:57
bien joué merci j´ai pas encore essayé mais je pense que sa va marché