lu,j´ai le même souci,ma ds marche niekl et pas ma wii.
dans les explications vous ditent devoir desactiver le firewall du modem e, allant sur
http://192.168.0.1 ,c´est bien ca? moi ca ne fonctionne pas ,aucune page ne s´affiche..
si quelqu´un peut m´expliquer commetn faire ,merci