CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wifi par le cable ( noos )

baba78400
baba78400
Niveau 3
09 décembre 2006 à 01:21:50

toc toc
Voila moi aussi j´ai une jolie erreur ....
Erreur 52230 ... si quelqu´un a la meme
et aussi la solution
je suis preneur...
j´ai un routeur thonson (noos) TCW710
merci d´avance
Baba

cubevil
cubevil
Niveau 9
09 décembre 2006 à 01:22:26

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

baba78400
baba78400
Niveau 3
09 décembre 2006 à 02:38:02

merci c cool
mais je trouve pas mon bonheur
j suis tjr en galere ...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:25:12

J´ai le même modem et ça marche pas non plus, par contre avec la DS ça passe nickel. Bizarre.... :(

salema83
salema83
Niveau 3
09 décembre 2006 à 14:37:28

moi aussi meme modem, marche sur ds ....
Je vais telephoner a noos, je vous tiens au courant

salema83
salema83
Niveau 3
09 décembre 2006 à 15:05:25

bon et bien je les ai appelé et ils veulent rien savoir, pour eux je suis connecte a internet donc tt va bien. ils ont pas arrete de me dire de contacter le revendeur nintendo et ils ne veulent pas aider a la configuration pour les consoles ...
voila, 0.34€/min pour rien !! !! Merci noos !

baba78400
baba78400
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:10:21

bon les gars g la solution
maintenant chez moi caaaa maaarrrchheeeee !! !!
il faut zapper le firewall du routeur ...
et voila
Peace
Enjoy Wii

BABA

salema83
salema83
Niveau 3
09 décembre 2006 à 23:59:10

cool, j´essayerai demain parce que la elle est pas dispo, ya quelqu´un d´accroché dessus !! !

petite question quand meme ... le firewall de windows t´es sur qu´il suffira a proteger mon petit pc adore ?

baba78400
baba78400
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:16:13

yop yop
il faut ce qu´il faut
le firewall du routeur bloque l´accés a la wii
moi perso g 2000 avec un firewall + un AV
on verra bien
au pire des que tu coupe ta console tu peux remettre le FW du routeur
voila
Peace

BABA

salema83
salema83
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:26:40

salut !

moi ca marche pas quand je retire le firewall dans le routeur ...
tu peux me dire exactement ce que tu as decocher stp ?? ??
merci !

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:43:55

:up: comment on fait pour enlever le firewall du routeur? :)

salema83
salema83
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:25:19

tu vas sur l´adresse http://192.168.0.1 ensuite dans login tu laisse vide et dans password tu met admin
ensuite tu clique le menu firewall en haut et tu decoche firewall ....
mais moi j´ai fait ca et ca marche quand meme pas !

BABA78400 tu peux nous donner plus d´indication stp ?

baba78400
baba78400
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:06:38

yop
moi j´ai tout decoché dans le menu firewall
IP Flood Detection ===> decoché
Firewall Protection === decoché

et j´ai ajouté le MAC de la console dans les case en dessous
Trusted Computers ===> adresse MAC
et apply

et aussi dans wireles, ACCESS CONTROL j´ai ajouté l´adresse MAC de la console
MAC Restrict Mode ===> disable

voila
BABA

salema83
salema83
Niveau 3
10 décembre 2006 à 23:09:22

youpi, trop fort le baba !! !
je vais enfin avoir les mises a jours !

MERCI !! !

baba78400
baba78400
Niveau 3
11 décembre 2006 à 09:35:46

un peu d´entraide
de rien
baba

max4545
max4545
Niveau 9
11 décembre 2006 à 09:54:24

ba ts ceux ki ont ce problème vs apelé noos et apres ils von etre obligés de faire kelke choz o boud1 momen

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
11 décembre 2006 à 11:15:49

Merci tout le monde :ok:
Mon père est en wifi, est-ce que cela va changer quelque chose si je décoche les cases que tu cites?
Je dois les remettre après?
:)

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
11 décembre 2006 à 11:36:48

:up:

salema83
salema83
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:53:12

Logiquement ca change rien pour ton pere ... Par contre si tu veux tu peux installer un autre firewall a la place de celui du routeur pour plus de securite, mais attention qu´il autorise bien la Wii de passer !

Si tu les recoche apres et bien tu pourra plus te connecter avec la Wii, sinon comme dis baba : au pire des que tu coupe ta console tu peux remettre le FW du routeur

Voila !!

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:48:11

lu,j´ai le même souci,ma ds marche niekl et pas ma wii.
dans les explications vous ditent devoir desactiver le firewall du modem e, allant sur
http://192.168.0.1 ,c´est bien ca? moi ca ne fonctionne pas ,aucune page ne s´affiche..
si quelqu´un peut m´expliquer commetn faire ,merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment