CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand comprendrez-vous ?

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:23:05

Que la Wii n´est pas au max. de ses capacités ?

J´entends de partout les Pro-S et M dirent que la Wii ne vaut rien puisque les notes sur sa jouabilité ont été mal noté.

Ce sont les premiers essais et ce n´est pas le cas de tous les jeux. (zelda et Rayman ont eu une très bonne note pour leur jouabilité)

Exemple avec la 360:
A sa sortie les graphismes étaient très moyens pour la 360. Une année plus tard ils sont déjà bien mieux.

Le même se passera avec les autres consoles et la Wii. :-)))
De plus vous ne pouvez pas juger sans avoir essayer. J´ai Call Of Duty 3 et c´est suffisamment maniable. Pas encore autant bien que sur PC mais ça viendra. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:29:57

La note de jouabilité de Zelda vient surtout du gameplay, de la possiblité de se transformer en loup entre autres, tu as lu le commentaire ou non ? Au sujet de la Wiimote ils mettent juste qu´il faut un certains temps d´adaptation et que ça n´entrave pas la progression, mais pas que ça la facilite pour autant. C´est mitigé donc.

Si même Nintendo n´est pas foutu de maîtriser sa nouvelle machine c´est mal barré. La DS, puisque tu veux comparer, n´avait pas de tels problèmes, du moins pas sur les gros titres (évidemment les bouses annoncées c´était la cata comme sur n´importe quelle machine).

Mais effectivement je parle sans avoir testé, j´aimerai bien d´ailleurs, ça te dit un copain de chambrée pour noël :fete:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:32:53

Oui je suis d´accord avec, la wii n´est pas encore bien exploité questions graphisme, plus tard des jeux plus "propre" sortirons sur cette console, mais ne révé pas, vous n´aurais pas de graphisme de x360, ce qui est l´atout majeur de la console c´est son gameplay!^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:35:14

:bravo:

:honte: ... à ceux qui n´ont rien compris ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:35:39

"La DS, puisque tu veux comparer, n´avait pas de tels problèmes, du moins pas sur les gros titres"

rappele toi les jeux de lancement de la DS. je pense pas que tu puisses serieusement m affirmer que mario 64 DS soit plus agréable a jouer que l original sur 64...
donc les problemes de maitrise de la machine au lancement etaient a peu pres les meme...

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:36:29

oui ça je sais qu´on aura pas de la 360. Je parlais en grande partie d´évolutions de jouabilité ! :-)))

Même si dans les vidéos comparatives on peut parfois s´apercevoir qu´il n´y a aucune différence entre la 360, Wii, et PS3 niveau graphismes dans certains passages de jeu. xD (voir vidéo comparative Call Of Duty 3)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:42:12

Là j´avoue que tu as raison hellsing, j´étais d´ailleurs l´un des seuls à dire que la dragonne ne remplaçait pas le joystick niveau précision. Et ça n´a d´ailleurs pas changé pour les jeux qui ne sont pas conçus pour la DS à la base.

Mario 64 comme Zelda ou Call of Duty n´ont pas été conçu pour se jouer avec un stylet ou une télécommande, ça les excuse (un peu). C´est déja plus génant pour Red Steel, un pur jeu Wii mais soit, il n´a eu que 9 mois de développement.

Reste une question : Pourquoi sortir une console qui n´a à proposer que des brouillons, des coups d´essai vendus au prix fort ?
Nintendo aurait peut-être du attendre non ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:44:42

ca j en sais rien...tout ce que je peux te dire c est que depuis ce matin je prends mon pied avec ma wii et j ai aucune déception (j ai enfin reussi a reunir toute ma famille autour d une console avec wiisports, wiiplay, et en meme temps j ai enfin gouté a cette merveille qu est zelda, et je trouve red steel vraiment plaisant a jouer)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:45:15

Bonne question en effet.

Jotarox
Jotarox
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:45:16

Rater les fêtes de fin d´année, c´est beaucoup d´argent et de pub en moins...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:45:36

Zelda n´a pas été concu pour se jouer avec une telecommande ?
Joue a twilight princess et reviens me dire ça ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:47:39

Raahhh j´aimerai bien, si j´avais la Wii je me le prendrai, sur GC par contre il ne me branche qu´à moitié.

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:47:39

lol en effet.

et Call Of Duty 3 se joue certainement mieux avec une télécommande qu´avec une manette xD

Mais pas encore mieux qu´une souris mais ça pourrait arriver un jour. ^^

tout est une question d´habitude. Quand j´ai joué pour la première fois à la Wii , j´avais une impression mitigé mais j´ai toujours eu envie de rejouer. :-)
et là je m´y suis habitué.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:51:35

Poemoon

Mais effectivement je parle sans avoir testé, j´aimerai bien d´ailleurs, ça te dit un copain de chambrée pour noël :fete:

-------------------------------------------------

N´accepte pas Venitius, Poemoon c´est le gros raleur chiant qui râme par pur principe. Si tu acceptes de l´inviter pour Noël, voilà comment se déroulerait la soirée pour lui :

- Champagne pas assez pétillant
- Chips trop grasses
- Potage trop chaud... ou pas assez chaud
- Pinces des homards trop dures à casser
- Dinde élevées en batterie et pas plein sol
- Buche de Noël à la crème pas assez onctueuse
- Sans parler qu´il critiquerait la déco de ton sapin!!!!

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:52:15

N´accepte pas Venitius, Poemoon c´est le gros raleur chiant qui râLe ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:53:18

Tu dis ça pour pouvoir m´invinter ensuite, coquin va :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:59:31

Te vexe pas mais je crois que je t´étranglerais avec une guirlande lumineuse avant les douze coups de minuit :lol:

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:00:47

venez parler de l´avenir de la wii sur ce post .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-783046-1-0-1-0-0.htm

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:02:14

La wii, ca tue!!!!

ceux qui ne l´ont pas ne peuvent pas comprendre (poemmon et ces accolyte entre autre...)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:02:31

Venitius c´est juste que y´a des naab qui savent pas s´en servir ;)

Zelda j´ai vu qui disait que la prise en main été un peu difficile au debut mais sa va tout seul en liup en normal ou a cheval ;)

si t´ecoute les impressions des autres pour juger le jeux c´est mort

je suis sur red steel est vachement simple a manier :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment