CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cause de Microsoft .....

Aquatik2
Aquatik2
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:55:33

bonjour a tous , je voulai simplement savoir se que vous pensiez de la sortie aussi prématurée de la révolution ( seulement 3 ans aprés la NGC meme si elle ne sortira que dans un ans voir plus...).
Moi je pense que c´est a cause de Microsoft.
La sortie de la Xbox n´a pas fait beuacoup de succés par rapport à ses concurentes ( la NGC et la PS2) normale elle débute dans les consoles de salon .
Pour ratrapper se bide Microsoft décide donc de faire une nouvelle console plus vite que prévue.
Pour ne pas etre a la traine Sony et Nitendo ont du commencé un nouveau projet qui ne devait se faire que deux ou trois ans plus tard .
Meme si Sony prévoyé depuis longtemps l´arrivée de la PS3, elle ne devait se faire que bien plus tard .
Voila , a vous de donnez vos avis.

kratos33
kratos33
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:05:23

bonne hypothèse

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:12:11

Tres bonne hypothese.
Pourtant sortir une console en avance na jamais apporté kelkechose de bon surtout quand la concurrence ne suit pas. La dreamcast mankaient de nouveautés question innovations et na pas parvenu a convaincre les acheteurs de ne pas attendre une prochaine PS2 et une NGC par la suite annoncée ( si vous arrivez a me suivre ^^).

rising001
rising001
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:26:53

salut,

moi je suis pas trop de ton avis car je pense que microsoft ne fait pas du tout d´ombre à Nintendo ou à la Ps3, la preuve en est que Microsft est obliger de sortir une autre console plus performante pour que eux ne soit pas à la traine, et la révolution ne va tout de suite sortir donc c´est pas 3 ans après la GameCube mais 4 ans dirais-je plutot, c´est à dire l´année prochaine quoi.

donc ca serai plutot microsoft qui sort prématurément une console next gen, pour essayer de faire du chiffre d´affaire à cause du gros bide de la Xbox et de la grosse perte d´argent du aux baisse de prix de la console.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:38:56

microsoft ont les epaules solide,bien solide, meme si ils ont perdu de largent avec la xbox,ce n´etait pas grand chose pour eux...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:00:22

Je pense que vous sous-estimez le succès de la XBOX.
Il y a eu autant de ventes de XBOX que de GameCube à peu près alors que Microsoft partait en grand perdant.
Je pense qu´on peut dire que la XBOX a été un succès, par conséquent je ne suis pas d´accord avec l´hypothèse avancée.
Microsoft sort sa prochaine console très tôt pour imiter Sony, car la PS2 est sortie avant les 2 autres avec le succès qu´on lui connait.
Alors certes ce n´est surement pas la seule raison, mais dire que Microsoft sort la XBOX 360 avant les autres pour rattraper un bide me semble faux.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:17:04

non c´est pas ca!deja la xbox ainsi que la gamecube se sont vendue a a peu pres 25 000 000
d´unitée(a peu pres la meme chose),sauf que les jeux xbox se sont vendue moin que les jeux gc,a pars quelques un comme halo et halo2,en plus le developpement de la xbox a couter bien plus cher que celui de la gc,surtt en ce qui concerne le xboxlive qui represente presque 1/2 du cout de la console(le projet qoi),ce qui fait que la xbox se retrouve perdente coté finances meme si elle a pas mal vendue sa xbox pour une prmemiere apparition sur le marcher des consoles de salon

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:33:55

25 Millions d´unités chacune?
Cela m´étonnerai très fort, je pencherai plus au niveau des chiffres donnés par Lionout :)
M´enfin de toute façon, ça risque d´être quand même plus serré pour les prochaines générations de console.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:40:24

Je rapelle que Microsoft à annoncé que depuis quelques mois la XBOX était rentable, j´ai lut ca dans les news de jeuxidéo.com il ya quelques mois donc.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:42:41

Tout nous sera dévoilé lors de l´E3. :)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:03:33

Exact, sinon ce que tu dis a d´lallure..

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:05:55

Merci. :o))

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
07 mai 2005 à 23:00:57

la x box un bide . ....... la ngc aussi alors la x box tourne dans les 20 000 000 M de consoles au monde le cube env 18 000 000 M de plus je voie pas en koi MS est en faute il considere pas Nintendo comme un rivale eux c est juste sony

Aquatik2
Aquatik2
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:01:35

je n´ai jamais dis que microsoft faisai de l´ombre a ses concurentes mais juste que si il étaient les seuls a sortir une nouvelle console leur vente exploseré et microsoft serai propulsé en avant

Aquatik2
Aquatik2
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:07:34

et je dis seulement que microsoft on fait moins bien que ce qu´il attendaient de leur Xbox

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
07 mai 2005 à 23:08:38

ah ca c est sur

Aquatik2
Aquatik2
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:13:50

et je trouve que Nitendo est a la hauteur d´etre la rivale de Sonny et de Microsoft

Aquatik2
Aquatik2
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:16:46

meme si dans mon titre je dis " a cause de microsoft" cela n´empeche pas de respecter Microsoft autant que Sony

clowny
clowny
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:46:31

Si t´appeles un bide une console qui mondialement est 2e et qui oblige Nintendo ( créateur de JV depuis 20 ans . ..) à etre dos au mur systématiquement , ben j´en connais pas mal qui aimerait faire le meme bide . ..

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
07 mai 2005 à 23:48:56

Jsute pour info Aquatik2, la xbox est 2éme du marcher des console de salon.
c´est la console la plus vendu au usa et en europe aprés la play 2. La console na pas fait de bide surtout quand un fameux halos pulvérise le reccord de 2.4million de jeu vendu en moin de 24heures.

Renseigne toi avant de mêtre des hypotése bidont.
Aprés sony avait prévut la sortis de la play 3 pour 2006 depuis fort longtemps.
Surtout quand on c´est que le play 2 arriver au terme de ces 5 ans de vie, pour une console de salont c´est sa durée de vie normal.

Nintendo sortiront leur console en 2006 car il faut bcp de temps encore pour finir d´achever leur nouveau style de la vision des jeux vidéo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment