J´avai les même soucis que toi avec ma livebox et hier j´ai essayé un truc et maintenant elle marche nikel chrome !! ! Elle est co H24
Alors par default ma wii n´était pas sur clef WEP mais Clef WPA kelkechose je crois... donc tu remet sur WEP et tu retape ta clef. En suite tu fait toutes les IP en manuel, même les DNS et la ca marche du tonnerre !
Dans le menu de config de ta liveboite tu a toutes les infos et pour ta wii tu la met en 192.168.1.ce que tu veut entre 1 et 50