CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Wiimote

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:02:38

Si quelqu´un avait une solution, ça serait sympa de nous la dire. parceque là Zelda m´attend depuis plus de 2h et je peux pas y jouer :snif:

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:07:42

j´ai déjà essayé tout ça plusieures fois..

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:10:34

Nino44, le problème est règlé pour toi ?

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:15:09

Moi ça m´est arrivée 2 fois, la 2ème c´était hier en changeant les piles car j´ai pas encore de piles rechargeables, et en fait après avori remit les piles ça ne marchait pas, donc j´ai resynchronisé la wiimote, réesayer au moins 2 ou 3 fois et tjs rien, puis finalement j´ai laissé tombé et j´ai attendu et 2 minutes ap sans avoir rien touché je résaye et la ça marche. Donc je penses que quand on resynchronise il faut attendre quelques minutes le tps que la wiimote prenne en compte la synchronisation ou se remette comme il faut.

playerwii
playerwii
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:17:23

j´ai aussi eu sa ya pas longtemps vérifie que le sensor bar ne sais pas débrancher de ta wii

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:36:34

j´en ai marre !! ! j´ai tout essayé, ça ne change rien...
pensez vous que si j´amène ma console chez micromania ils pourront me la remplacer ou il faut obligatoirement l´envoyer au SAV ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:39:54

:up:

Redjil
Redjil
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:40:09

Wow! Je pensais pas que beaucoup de joueurs avaient des problèmes sur la Wii O_O

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:59:20

Personne ne sait si ils me la remplaceront au magasin ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:08:01

re :up:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:09:48

:d) Nino44 :d) Je viens d´avoir exactement le même problème que toi.

ricoumetz57
ricoumetz57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:13:29

J´ai eu le probléme, le second jour en sortant de Zelda.
J´ai eteinds la console. Rien Je l´ai débranché rien.
Puis j´ai tenté une resynchro de la manette , enlever le cache des piles et appuyer sur le bouton de la console a cote de la SD carte + sous celui de la wiimote ( sans le nunchuk de branché. Il faut appuyer un coup bref et ne pas maintenir les boutons.
Depuis elle s´est resynchro.
Des que les piles sont au level bas meme vous aurez des coupure de la wwimote intempestifs, donc changement de piles pour ce cas , mais vous ne perdrez pas la config dans la console.
Dites vous qu´elle fonctionne en partie par un systeme de radio frequence , ne laissez pas vos telephones portable a proximité de la console ou autre systeme de radio frequence puissant.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:19:11

C´est bon, c´est réglé. Pour ceux qui on des multi-prise avec des bouton suffit d´éteindre la multi-prise, d´attendre quelques seconde, de la rallumer et d´allume la console avec le Boutton "power" de la Wiimote.

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:25:56

Je voulai me lacheté mai tou ces prob mon découragé
:snif:

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:26:15

Ouai en fait c´est ça, moi en fait je restais appuyé sur les 2 boutons.. Mais après quant à savoir pourquoi mes manettes se sont désynchronisées...?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:20:39

sa ma fait la meme chose! je vais essayer vos techniques merci!

mitoof
mitoof
Niveau 6
24 décembre 2006 à 02:41:22

moi g exactemen le mem probleme mai jetin just la console avec le bouton ki est dessu et je rallume et c bon sa marche nikel

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
24 décembre 2006 à 05:00:32

Moi aussi j´ai eu ce problème. J´ai tout simplement débranché puis rebranché la machine, parce que quand je faisait juste l´éteindre, ca ne marchait pas.

nohman
nohman
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:00:55

J´avai eu un probleme pareil je l´ai réglé ce matin.On me dira que je suis betes mais sachez que d fois sur votre manette ya un indicateur de pille , ce dernier vs indik grace o 4 petite diode bleu votre nivo d´energie.
Moi elle ne repondait plus , ne voulai pas s´allumé par la manette , et la wiimote clignottai.Et tout ça pour des pilles non changé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment