Moi ça m´est arrivée 2 fois, la 2ème c´était hier en changeant les piles car j´ai pas encore de piles rechargeables, et en fait après avori remit les piles ça ne marchait pas, donc j´ai resynchronisé la wiimote, réesayer au moins 2 ou 3 fois et tjs rien, puis finalement j´ai laissé tombé et j´ai attendu et 2 minutes ap sans avoir rien touché je résaye et la ça marche. Donc je penses que quand on resynchronise il faut attendre quelques minutes le tps que la wiimote prenne en compte la synchronisation ou se remette comme il faut.