Slt à tous,
Je m´adresse à ceux qui possède la Wii pour remédier à mon petit problème.
Tout à l´heure j´étais en train de faire essayer la console à ma mère et là, la manette se met à ne plus répondre, et tous les voyants de la manette à clignoter.
J´ai donc changé les piles, et essayé la synchronisation mais rien n´y fais.
Je trouve sa très bizarre, sa a coupé d´un seul coup à la fin d´un jeu de Wii Sports.
Si quelqu´un à déja eu ce problème, qu´il me fasse signe ^^
Merci