CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Wiimote

Nino44
Nino44
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:46:21

Slt à tous,

Je m´adresse à ceux qui possède la Wii pour remédier à mon petit problème.
Tout à l´heure j´étais en train de faire essayer la console à ma mère et là, la manette se met à ne plus répondre, et tous les voyants de la manette à clignoter.
J´ai donc changé les piles, et essayé la synchronisation mais rien n´y fais.
Je trouve sa très bizarre, sa a coupé d´un seul coup à la fin d´un jeu de Wii Sports.

Si quelqu´un à déja eu ce problème, qu´il me fasse signe ^^

Merci

riders91
riders91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:53:48

byzarre...verifie ta sensor bar aussi,ca peut venir de la

Nino44
Nino44
Niveau 2
08 décembre 2006 à 22:02:24

J´ai bien verifié qu´elle était correctement placé, bien au centre de ma télé, pas trop exposé à de la lumière.
Jsuis désespéré, ya le cd de zelda ^dans la Wii qui n´attend qu´une chose : d´être lancé ^^

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:04:35

Aucune idée :-(
réessaie avec les nouvelles piles,eteint rallume etc..

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:39:51

j´ai exactement le même problème

flo506
flo506
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:41:56

pas mal de monde a eu ce probleme : une resynchro, ou alros un debranchement / rebranchement de la console et c´est reglé

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:00:56

ouais moi pareil je viens de voir que ma wii ne répond plus à la wiimote, alors que pourtant les voyants bleu clignotent.. :gne:

LilQ333
LilQ333
Niveau 2
16 décembre 2006 à 12:05:32

ça me l´a fait aussi; il faut éteindre tout; débrancher la console après avoir enlevé le disc inside; la rebrancher et essayer de démarer avec le bouton power. moi sa a marché les 3 fois ou ça me l´a fait

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:06:41

Exactemeent le même problème!
Je ais esayer ta technique :-p

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:11:47

Euh...nan ça ne change rien...

robin84
robin84
Niveau 4
16 décembre 2006 à 12:57:56

j´ai exactement le meme probleme mais sa fait la 2eme fois que je rebranche et débranche tout

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:03:02

j´avai le meme probleme ! on ma dit d´appuyer sur le boutons sincronisation mais ca ne marchai pas ...
j´ai tout debrancher et tout et tout,
sa n´a pas marcher

j´ai reussi a le fair remarcher ( tu ne me croira surement pas ) en tapen sur la censor bar (j´etait trop enerver ^^" ) geste que JE NE RECOMMANDE PAS ! sauf si comme moi ca fai deux jours que tu pouvai plus jouer ^^
si tu essay et que tu casse ta sensor bar je t´aurai prevenu, c´est tres fragile !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 décembre 2006 à 13:05:37

moi en voulan changer de peritel deriere jai fai tomber la sensor bar jai eu les boule mai heuresemen elle a rien :lol:

robin84
robin84
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:05:52

vous croyez que je peu utiliser ma garantie pour que a micromania il m´en donne une nouvele ?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:10:16

Mais nan!!!!!!!!

c´est pas un problème.....
Quand tu appuie sur le bouton éteindre de la wiimote la wiimote s´éteind mais quand tu est en plein dans un jeu la console non.

Donc tu a du appuier pas harreur sur le bouton c´tout.
Réappuie dessus pour la redémerrer.

Enfin je crois que c´est ca!

_val91
_val91
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:10:32

meme probleme mai moi ma wii ainsi que ma télé son brancher sur une multi prise que l on peut allumer ou étindre donc jai fai pareil que toi (changer les piles etc..) puis sa menerver donc jai etein ma wii ainsi que ma multi prises puis jai ralumé et tout remarcher !!

voila sa devrai marché :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:10:48

C´est juste qu´un appareil electroménager fait problemes aux ondes wifi de ta wiimote

robin84
robin84
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:19:10

sa marche toujours pas :snif: je suis le seul ?? ???

DSboy
DSboy
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:56:06

J´ai en ce moment même exactement le même problème que toi... Avec toutes mes wiimotes.. J´ai tout essayé mais rien y fait... La console n´en détecte aucune.

playboy[JV]
playboy[JV]
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:59:38

alors tout le monde a ce probleme :snif: j´espere que quand jaurais ma wii, jaurais pas de prob comme ça !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment