CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No comment

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:04:15

L´hécatombe continue, après les FPS ce sont les jeux de course qui prennent mal niveau jouabilité, le point fort de la Wii je vous le rappelle.
Le test de Need for speed par de lui-même. C´était prévisible étant donné que la Wiimote ne permet pas un retour de forces donc pour l´immersion c´était déja râpé mais ça aurait pu au moins être aussi jouable qu´au pad dit classique.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:11:34

Oui enfin NFS, c´est pas une réferece pour la Wii :o))

Rayman aussi souffre d´un manque de précision de plus il est buggé comme un jeu est infaisable ^^

Du coup seul zelda est au point :snif:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:14:16

Red Steel est fantastique.
je l aurais noté encore plus séverement que jv.com pendant ma premiere demie heure de jeu.
mais maintenant que je sais jouer, le wiimote est d une efficacité irreprochable dans ce genre de jeu et ca laisse présager que du bon pour le fps sur wii. pour red steel est tout simplement le meilleur fps console auquel j aie joué, juste devant golden eye

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:17:03

N´abuse pas hellsing ^^ Red Steel est tres moyens, la maniabilité est catastrophique :malade: bon c´est largement jouable mais tu n´es pas à l´aise quand tu joues ^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:19:02

eh! Michel Sardou!

Elle à l´air vachement cool ta chanson, dommage qu´on puisse pas entendre l´air........... :)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:19:24

heu forcement ils mettent une sale note ils savent y jouer a red steel.

comme toi apparament :rire2:

Preem
Preem
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:20:21

tite question : le mec qui a fait le gaminglive sur call of duty wii (j´sais plus son nom désolé pour lui) c´est une grosse buse ou alors c´est CoD qui est tout mal fait niveau jouabilité ?? parce qu´il galérait correct le mec !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:20:39

je n exagere pas, j ai jamais été aussi a l aise en jouant a un fps sur console, la maniabilité est irreprochable une fois qu on a compris le truc, et la quand je joue c est headshot sur headshot.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
12 décembre 2006 à 14:23:07

De toute façon une console n´est jamais exploitée à 100 % à sa sortie. D´ici qques mois on verra une différence ;)

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:23:18

Mais le problème c´est le temps que tu mets pour te retourner ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:23:52

tym-the-cat > I hope, I hope...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:24:08

Poemoon comme tous les négateurs tu n´as pas joué à Red Steel.

J´y joue depuis hier et la maniabilité est très bonne (j´avais jamais touché une Wii, j´ai réussis à jouer tout de suite), autant dire que c´est bien mieu qu´une manette, d´un point de vue immersion c´est mieu que le comno clavier / souris aussi.

Mais le jeu n´est pas un hit car il souffre de défauts :
il rame parfois, l´IA est parfois médiocre, la visée saute desfois, bref plein de petits défauts qui au final gâche un peu le jeu.

Il mérite 15/20, pas plus, pas moins.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:24:26

ben je sais pas...j ai pas l impression qu on mette plus de temps qu avec les sitcks pour se retourner...tu pointes le coté de l ecran et ca pivote aussi vite que dans les fps consoles habituels...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:25:16

16/20 hihi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:27:58

Tu ne peux pas dire "comme TOUS les négateurs" le testeur en est un et il a joué au jeu, ça fait au moins une exception. Je n´ai pas lu le texte du 4/10 que lui a mis gamekult mais je pense qu´ils sont donc au moins 2.
La jouabilité de Red Steel ne fait pas l´unanimité même parmi ceux qui y ont joué tu es obligé de l´avouer, il n´y a que le mec du nintendo mag qui ait été complètement convaincu, comme par hasard. :monoeil:

Pour une console censée tout miser sur son pad extraordinaire et en particulier sur Red Steel pour le line-up ça fait un peu tâche.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:28:02

x_hellsing_x > Ca va un peu plus vite sur les FPS consoles ^^ (enfin ça dépend lesquelles)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:30:20

En prenant Red Steel je m´attendais à un jeu médiocre niveau jouabilité, mais en fet ca se prend en main super bien, dès le début tu peux tirer dans la tête, bam tu recherches en te cachant et hop tu y retournes.

Vraiment je sais pas pourquoi certains n´y arrivent pas, si c´est des joueurs consoles je peux comprendre, mais des joueurs PC non.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:31:22

Poemoon > Les developpeurs se sont loupé sur ce coup ! D´ailleurs ça ne m´étonne pas ce jeu sors d´un studio français :sarcastic:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:31:58

Poemoon juste une petite question et tu va comprendre.

dis moi un deux t´es films préféré.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:32:31

les avis sont tres divergents selon les tests, mais maintenant que j ai le jeu je me fous un peu des tests, et ce que je donne la c est mon avis apres l experience que j ai eu sur ce jeu, et comme je l ai dit un certain nombre de fois, pour moi c est la premiere fois que je prends autant mon pied dans un fps.
le wiimote est plus efficace que le stick pour la visée une fois qu on a géré le truc, et plus immersif et fun que la souris du pc a mon avis.
apres il est vrai que c est tout de meme moins efficace que la souris du pc a cause du fait d avoir le bras tendu lorsqu on zoome sur les ennemis, mais d un coté ca rajoute une touche de réalisme...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment