Poemoon comme tous les négateurs tu n´as pas joué à Red Steel.
J´y joue depuis hier et la maniabilité est très bonne (j´avais jamais touché une Wii, j´ai réussis à jouer tout de suite), autant dire que c´est bien mieu qu´une manette, d´un point de vue immersion c´est mieu que le comno clavier / souris aussi.
Mais le jeu n´est pas un hit car il souffre de défauts :
il rame parfois, l´IA est parfois médiocre, la visée saute desfois, bref plein de petits défauts qui au final gâche un peu le jeu.
Il mérite 15/20, pas plus, pas moins.