CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No comment

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:25:50

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007155-red-steel-test.htm

:rire: le hit exclusif à la Wii !

Vous remarquerez 2 FPS : 9/20 et 11/20 en jouabilité.
Ca fait tâche pour une machine qui joue tout sur le gameplay et en particulier dans les FPS.

Désolé si ça vous fout les glandes mais je ne peux pas m´empêcher de me moquer de tous ceux qui m´ont sorti en choeur qu´avec la Wii les FPS allaient être aussi précis que sur PC, quand j´y repense c´était con. :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:31:08

:up:

Merde alors je fais un topic Red Steel et il fait un flop. :(

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:40

Call of duty obtien 7/10 sur Gamespot et IGN. Jv.com et le seul site ou le le voit avec une note aussi faible

Bakop
Bakop
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:33:12

JeuxVideo Magazine :d) 15/20
Nintendo Magazine :d) 9/10
JeuxFrance :d) 14/20

... :hum:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 21:34:04

c´est tres subjectif un test , allez l´essayer en magasin .

Anhk
Anhk
Niveau 11
08 décembre 2006 à 21:34:34

ETAJV NOoOBs

_Michel_Sardou_
_Michel_Sardou_
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:36:56

Poemoon... Tu sers à rien
Poemoon... T´es vraiment pas bien
Poemoon... Oh allez viens...

Et va te cacheeeeeeeeeer avec tes topics bien laids... Là tu l´as cherché...
Et va te cacheeeeeeeeeer, toujours à rabaisser... Ne vivant... Que pour faire chier...

Tous les jours tu nous les casses; oh, tous les jours tu me rends lasse; oh tous les jour.... Tu nous... FAIS CHIER !

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:37:14
  • Poemoon profil
  • Posté le 08 décembre 2006 à 21:31:08 avertir modérateur

Merde alors je fais un topic Red Steel et il fait un flop. :(

Peut être parce que ya 50 topics sur le sujet :sors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:38:28

Effectivement un test peut être trés subjectif, surtout ceux du nintendo magazine donc ton 9/10 me fait bien rire.
Après ce que je trouve plutôt drôle c´est que quand vous aimez un jeu vous ne prenez en compte que les gentils tests, ceux-là sont plus objectifs bien sur. :sarcastic:
Pour jeuxvidéo magazine vous les avez traité de gros glands il y a quelques jours quand je vous ai annoncé la note de GTA VCS (19/20 quand même) et maintenant c´est une référence. Vous prenez vraiment que ce qui vous arrange :lol:

Sasuke-Uchiwa1
Sasuke-Uchiwa1
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:39:25

Poemoon , ta une drole de mentalité , tu fais un topic simplement pour que les Pro-N te répondent et que sa pars comme les autres topic c´est a dire , tout le monde donne son avis en 2 lignes maximum sans argumenté , enfin bref des sujets qui servent a rien ...

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:39:32

JV.com est loin d´être le seul à avoir mal noté Red Steel, il s´est pris beaucoup de critiques, et pour y avoir joué, c´est souvent justifié (j´aurais dû prendre Zelda...)

Le plus gros défaut est une gestion assez difficile de la wiimote, sans doute dû au fait qu´elle bouge à la fois le viseur et la caméra. Une meilleure solution, à mon avis, aurait été le classique viseur fixe au centre de l´écran, et la wiimote qui déplace la caméra.

Par contre, les duels au sabre, je suis très déçu, la wiimote répond très mal (j´en suis à frapper des coups dans le vide, plutôt que chercher à choisir dans quelle direction les porter).

A quand un Star Wars sur Wii, avec des combats au sabre laser, et le "tziuuuu" qui sort du haut-parleur de la wiimote ? :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:42:09

C´est quoi ça ? :rire:

Bakop
Bakop
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:49:26
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 21:38:28 avertir modérateur
  3. Effectivement un test peut être trés subjectif, surtout ceux du nintendo magazine donc ton 9/10 me fait bien rire.

Euhm... et JV.COM alors ...? :question:
ET à ce que je sache, j´ai rien dit sur GTA alors me parles pas de truc inventer.

Tu peux mourir tranquille maintenant ! :p)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:49:28

Je suis assez d´accord, il y a eu beaucoup TROP de mauvaises critiques pour croire que Red Steel vaille le coup.

Pas à ce prix là en tout cas.

A part Zelda (portage GameCube) et Rayman, il n´y a RIEN.

Le line up du siècle c´était du flan, un pétard archi trempé.

Maintenant je ne dis pas, dans les mois qui viennent de bon jeux devraient sortir (Mario Galaxy, Metroid, Sadness(??), Disaster, etc...)

Mais pour le moment, comme d´hab avec Big N, un bruit asourdissant pour que dalle.

Et pourtant, pourtant, c´est la Wii que je voudrais. Mais rien que pour Zelda? Vais y réfléchir un peu plus (en attendant que les sous me tombent du ciel)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 décembre 2006 à 23:58:56

Des 3 fps de lancement (un par console), red steel n´est probablement pas le pire...

Resistance pour la PS3, sors a mon avis vainqueur.
Suivit par Red Steel, puis par perfect dark zero : )

Evidement, c´est un avis personnel, je ´men fiche des notes de jeuxvideo, j´ai déja grandement apprecié qu´il avait a peine coté la moitié (Gun pour ne citer que lui : ) )

Encore une fois, c´est surtout une question de gout.

Vous aimez pas red steel?
Dommage, mais c´est pas ce qui m´empechera de dormir ce soir : )

Azy222
Azy222
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:05:23

bon fermez vos gu*les on verra bien chacun merde quoi. y´en a qui adorent, d´autres moins, on vous a jamais parlé des avis partagés? Et si jamais il est vraiment mauvais, tant pis que voulez vous que je vous dise ("rien" diront certain) mais bon merde c´est un jeua yant fait beaucoup parler de lui, je ne me prononcerai qu´en essayant le jeu, c´est a dire dans deux semaines snif

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:08:26

T´es gentil, on a le droit de dire qu´on se sent trompé sur la marchandise non? Merci bonsoir.

venitius
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:10:41

Poeemon t´es un vrai boulet ! :rire:

La 360 était au max. de ses capacités à sa sortie ?

:non:

Même chose pour la Wii. De plus regardes Call Of Duty 3. Il est bien plus maniable. (je l´ai)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:02

Moi j´ai acheté Res Steel, mais malgré la prise en main assez délicate au début on s´habitue vite.
Et il tue ce jeu :noel:
Alors :sors:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:24:05

Je vais donner mon avis sur ce jeu.
C´est loin d´etre le grand jeu auquel on s´attendait avec tout le battage mediatique autour, mais ça n´en reste pas moins un FPS sympathique.

J´ai dû jouer à pratiquement tous les FPS PC (jamais sur console excepté sur N64), et je peux dire que je me suis bien amusé. Les graphismes ne sont vraiment pas terribles, mais ce n´est pas ce qu´on lui demande.

Pour la jouabilité, j´avoue avoir eu énormément de mal au début. Mais au bout d´une petite heure de jeu, on commence à prendre en main et à realiser de belles actions de jeu. Je commence à le maitriser vraiment bien, et je ne suis + du tout gené.
C´est clair que si un testeur y a joué moins d´une heure ou alors n´y met pas de bonne volonté, on ne peut pas aller bien loin. C´est nouveau vas falloir s´adapter!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment