Je suis assez d´accord, il y a eu beaucoup TROP de mauvaises critiques pour croire que Red Steel vaille le coup.
Pas à ce prix là en tout cas.
A part Zelda (portage GameCube) et Rayman, il n´y a RIEN.
Le line up du siècle c´était du flan, un pétard archi trempé.
Maintenant je ne dis pas, dans les mois qui viennent de bon jeux devraient sortir (Mario Galaxy, Metroid, Sadness(??), Disaster, etc...)
Mais pour le moment, comme d´hab avec Big N, un bruit asourdissant pour que dalle.
Et pourtant, pourtant, c´est la Wii que je voudrais. Mais rien que pour Zelda? Vais y réfléchir un peu plus (en attendant que les sous me tombent du ciel)