Ben y a jamais eu une très grande activité non plus ( enfina pars au départ ) ...
Bon allez on vous attend la, moi et whitesstripes!
Sa commence a se remplir
Ouia c´est chaint, plus irc s´empli, plus le forum revo se vide.
Que ce soit ici ou las bas sa change rien
Faut se fixer un rendez-vous hebdromadaire, ça serait pratique!
( ou un rendez-vous hebchameau, mouahahaha)
mdrrr
le forum est mort ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Boulet spotted