Mouais ^^ ba moi au début j´hésitais,enfin je savais pas si la maniabilité et les graphs allaient assurer,alors je l´avais réservée (et l´ai reçu aujourd´hui d´ailleurs
mais je ne l´aurais qu´à noël parce que...je préserve la magie de noël ^^) et donc comme je disais je l´avais réservée y´a...quelques semaines (le 18 nomvembre si je me rappel bien...) et puis après j´ai vu pas mal de messages et les notes de jv.com qui m´ont fait peur,puis j´ai appris qu´un pote à moi avait déja la Wii depuis quelques temps,pour me rassurer donc je suis allé chez lui pour tester et franchement...J´ai 18 ans et je la trouve très bien,bon la maniabilité est assez...chaude a prendre en main,ensuite les graphs ba...je sais pas comment jv.com a pris ses screens ou si c´est mon pote qui a une télé de ouf mais ils étaient très bien ^^ (heu...peut être quand même puissant qu´une console comme la Xbox360 ^^) et donc ba...voila je tenais juste a donner mon avis ^^ après bien sur c´est mon avis,tout comme freddy59 a donné le sien,les avis ont l´air assez mitigés en ce moment mais moi je dis achetez la Wii lol ^^