moi je suis intelligent j´ai jamais eu dans l´optique d´acheté la wii tous simplement pour son "invention" qui me semble assez soulente et injouable certainement pour certain jeux! et limite trop "gamin" car tu peut jamais te prendre au serieux et puis tu peut dire au revoir a tous les jeux de sport enfin ceux qui sont des vrai jeu de sport et non pas wii sport et autre mario golf tennis...
et puis les graphismes sont trop juste pour de la next gen.
et pus meme red steel je suis deja passer par des tonnes de jeux dans se genre sur xbox1 et 360