CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai déja revendu ma WII

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:34:23

jétais trop décu, le gameplay nest pas une révolution loin de la cest presque incontrolable et les mouvements sont tous prédéfini. et ne parlont pas des graphismes, cest LITTÉRALEMENT ridicule.
je lai revendu a mon petit frere qui avait de largent a perdre.

voi la mon point de vu
au moins je suis heureux de ne pas avoir perdu mon argent(merci petit frere) :oui:

antho91
antho91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:39

osef en plus c´ est que le lancement

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:41

Laisse moi deviner.

Tu a joué a Red Steel?

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:47

Arrêtez de troller les merdeux,et retournez fantasmer sur votre forum PS3 :hum:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:37:02

c´est dommage mais bon au moins tu as fait un heureux mais le vendre a son frére c´est pas cool tu aurait pue lui offrir a noel lol

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:35

Mais quel teubay :rire: Revendre une console moins d´un mois après l´avoir achetée, c´est n´importe quoi... Mais bon, tant pis. Tu goûteras peut-être pas à tout ce qui arrive.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:38:13

lol désoler MAIS JE SUIS ANTI-SONY , jaime nintendo (pour la 64) et microsoft pour son service xbox live mais je ne possede pas de console.
je suis un peu PRO-PC (voir profil)

Amir_
Amir_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:38:36

Waouw le mec qui revend a son petit frère plutot que l´offrir oO
Tu lui as pas donné a 250 euros au moins? :malade:

PS: quand qqun critique la wii, c´est pas forcément un acheteur de ps3, messieurs les pro-n :-)

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:39:06

T´es bete ou quoi pour la wii faut au moins jouer deux trois jours et apres on commence à maitriser et on se prend au jeu tabarnac

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:40:27
RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:23

T´exagère grave mec j´en suis sur j´ai pas encore la wii parce que le magazin ou j´ai commandé n´a encore rien reçu mais bon j´ai pris zelda avec j´en suis certaine je ne serai pas déçu et il y a quand meme wii sports qui a de bonnes critiques

warriormika
warriormika
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:24

revendre sa console je jours de son lancement pfff il aurait pu au moins attendre qu´il y ait un peu plus de jeu. Un lancement n´est jamais terrible. cette console m´atirre pas trop mais j´avoue qu´elle doit pas etre si mal que ça.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:41:51

heu... devil_angel..
sa fait un mois que jai ma wii (je suis du quebec)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:43:02

Ta deja joué a quoi tabarnac ?

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:44:33

javais acheter zelda et rayman
et javais louer red steel

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:44:52

moi je suis intelligent j´ai jamais eu dans l´optique d´acheté la wii tous simplement pour son "invention" qui me semble assez soulente et injouable certainement pour certain jeux! et limite trop "gamin" car tu peut jamais te prendre au serieux et puis tu peut dire au revoir a tous les jeux de sport enfin ceux qui sont des vrai jeu de sport et non pas wii sport et autre mario golf tennis...

et puis les graphismes sont trop juste pour de la next gen.

et pus meme red steel je suis deja passer par des tonnes de jeux dans se genre sur xbox1 et 360

freddy59
freddy59
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:45:28

Bonjour a tous ; je suis du méme avis que tabarnac ;l e gameplay est loin d´étre une révolution et ne justifie pas a lui seul le coté "négligé" des graphisme franchement décalé...Je devais en acheter une ;m ais apré avoir passé un peu plus d´une heure a la testé chez un ami je crois bien que je vais garder mes économies...
Ne défendez pas la wii inutilement pour ceux qui en révent mais ne l´ont toujour pas essayé ;t estez la avant et vous verez que pas mal d´entre vous seront déçut
Console réservé au plus jeunes gamer d´apré moi...+de 16 an s´abstenir; vous ne serez pas comblés..
Bonne soirée

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:46:42

Mouahahahaa tu va la racheter dans 2 mois! Et quelle idee de la vendre à son frere...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:49:23

il la revendu a son frere pour justement pouvoir toujours y jouer...

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:50:59

J´ai pige rien alors moi j´y ai joué 15 min avant que mes parents arrivnet je suis déjà ccro c´est grave intuitif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment