la 360 avait des jeux du lineup bien plus énorme que la Wii (kaméo, call of duty2 etc...)
=>COD2 dispo sur PC à la meme époque et Kaméo je l´ai pris en classic, il m´a fallut à peine un We pour le finir, donc au line up ca a du en faire chier plus d´un
pour la facon de jouer faudrait aussi qu´ils ne misent pas que sur ça parceque sinon on est mal barré! la Wiimote ne va pas tout faire!
=> bah si c´est un peu ca la philosophie. Mais c´est clair qu´ils ont intéret à se bouger le cul niveau qualité graphique. Mais qd je vois des jeux comme mario, j´ai bon espoir.
7millions de 360 et encore avec des jeux comme bleudragon et le reste ca va pas finir d´augmenter!
=>Je vois pas ce que vous lui trouver à BD. C´est un jeu de role classique (à moins que qqc m´ait échappé), et je le trouve meme pas joli. Les perso sont simpliste et caricaturaux, aucune textures etc...
meme si les éditeurs viennent faire des jeux sur la Wii cela ne garanti rien au niveau de la qualité de ces jeux!
=> Tout a fait, mais si ils continuent à faire des jeux de merde qui ne se vendent pas, soit ils se bougeront le cul et nous pondrons des truc bien, soient ils arreteront de produire sur la Wii, mais si c´est pour faire de la merde sur PS3 ou 360, ca leur coutera plus cher...
mais bon moi je préfèrerais que la Wii éclate les autre mais a première vu c´est la 360 qi va gagner!
=> j´en ai rien à faire de savoir qui va gagner. J´ai les deux consoles, et j´aimerais qu´un maximum de bons jeux sortent sur les deux.
Les ti branleurs qui s´amusent à critiquer tel ou tel console sont en majorité des petits frustrés qui n´ont pas les moyens de toutes se les payer (ce que je conçois évidement), et qui essaye de se rassurer en disant : voyez c´est de la merde, venez acheter la meme que la mienne, comme ca ca attirera les éditeurs et on aura des jeux, et au moins j´aurais pas acheté cette console pour rien"