CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les kit finaux de la wii....

evilKon
evilKon
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:52:01

moi jvais m prendre les 2 c´est ze complément "Wii60" , mais dabord la Wii que j´attend depuis des mois et la 360 quand elle aura baisser et que j´aurai acheter un HD ^^
(je sais 36 15 my life)

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:54:19

gears of war = 8 h en facile, 12 en vétérant et je ne sais pas en dément.... par contre cela fait au moins plus de 50 heure qu j´y joue en live !! !!.....

la durée de vie explose de nombreux jeu en définitive....

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:54:38

la 360 avait des jeux du lineup bien plus énorme que la Wii (kaméo, call of duty2 etc...)

=>COD2 dispo sur PC à la meme époque et Kaméo je l´ai pris en classic, il m´a fallut à peine un We pour le finir, donc au line up ca a du en faire chier plus d´un

pour la facon de jouer faudrait aussi qu´ils ne misent pas que sur ça parceque sinon on est mal barré! la Wiimote ne va pas tout faire!

=> bah si c´est un peu ca la philosophie. Mais c´est clair qu´ils ont intéret à se bouger le cul niveau qualité graphique. Mais qd je vois des jeux comme mario, j´ai bon espoir.

7millions de 360 et encore avec des jeux comme bleudragon et le reste ca va pas finir d´augmenter!

=>Je vois pas ce que vous lui trouver à BD. C´est un jeu de role classique (à moins que qqc m´ait échappé), et je le trouve meme pas joli. Les perso sont simpliste et caricaturaux, aucune textures etc...

meme si les éditeurs viennent faire des jeux sur la Wii cela ne garanti rien au niveau de la qualité de ces jeux!

=> Tout a fait, mais si ils continuent à faire des jeux de merde qui ne se vendent pas, soit ils se bougeront le cul et nous pondrons des truc bien, soient ils arreteront de produire sur la Wii, mais si c´est pour faire de la merde sur PS3 ou 360, ca leur coutera plus cher...

mais bon moi je préfèrerais que la Wii éclate les autre mais a première vu c´est la 360 qi va gagner!

=> j´en ai rien à faire de savoir qui va gagner. J´ai les deux consoles, et j´aimerais qu´un maximum de bons jeux sortent sur les deux.
Les ti branleurs qui s´amusent à critiquer tel ou tel console sont en majorité des petits frustrés qui n´ont pas les moyens de toutes se les payer (ce que je conçois évidement), et qui essaye de se rassurer en disant : voyez c´est de la merde, venez acheter la meme que la mienne, comme ca ca attirera les éditeurs et on aura des jeux, et au moins j´aurais pas acheté cette console pour rien"

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:55:48
  • Blackmantis profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:50:54 avertir modérateur
* Gears Of Wars préter par un pote je l´ai fini en meme pas 7 heures et encore j´ai trainé ...

ouais ok? et sinon t´as eu tous les succès ou t´as juste fini le jeu sans t´amusé pour pouvoir dire au copains "mouais gear of war je l´ai fini en meme pas 7 heures et encore j´ai trainé"?? tu sais qu´il y a un live que tu peux jouer a deux etc...

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:00:06

blue dragon c´était juste pour dire mais il y a aussi d´autre bombes et puis moi aussi j´aurais les deux consoles mais franchement j´aimerai bien pouvoir jouer a plus de bombes sur ma futur Wii! pour les développeurs comme EA faire des daubes sur Wii ne va pas leur couter grand chose regarde avec fifa il se fait éclater chaques années par pes et ca les empêchent pas d´en sortir encore!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment