CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre verdict

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:24:40

...désireux d´acquérir une wii, je suis parti plein d´optimisme sur Avignon ce matin où je compris que j´aurais du réserver cette dernière pr oser espérer en obtenir une aujourd´hui (en effet il semblerait que même ceux qui ont réservé n´ont pas ts eu leur wii). Le fait d´apprendre que ttes les consoles disponibles s´étaient arrachées tels des petits pains m´a fortifié ds ma volonté d´acquérir la merveille. A défaut de cette dernière je suis reparti d´Avignon avec 2 poissons rouges.
Cependant en me connectant sur jeux videos. com ce soir j´ai lu les tests opérés sur les premiers jeux parus en même temps que la console et il semblerait que la déception soit de mise, ce qui m´a somme toute fort refroidi. Nous a t on gonflé la tête avec des promesses fabuleuses ou la wii tient elle toutes ses promesses selon vous? cette question s´adresse aux nouveaux acquéreurs de la machine , quelles sont vos premières impressions et que valent pr le tout un chacun des gamers les jeux sortis avec la machine? merci de vos réponses.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:27

Moi je n´ai toujours pas la wii pas de wii arrivées ou j´ai réservé xD mais bon je penses qu´appart zelda je ne prendrais rien d´autres ; )

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:31:29

la prise en main est elle rapide?
y a t il bcp de configuration a operer?
le plaisir de jeu est il immédiat?
l´immersion est elle totale?

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:46:54

La manette étant dejà synchro avec la console (uniquement celle contenu dans le pack). Tu branche la console, tu defini 3 - 4 truc rapide (nom de la console, date, position de la sensor barre, ...) et tu peux jouer (eventuellement faut créer un Mii aussi).
Le plaisir de jeu, c´est comme avec les autres cobnsole, faut des bon jeu pour ça. J´ai CoD3, Zelda, Rayman, Monkey Ball, Wii Sport et Wii Play et le gameplay depend vraiment des jeu, certain ont un gameplay hazardeux voir mauvais, d´autres sont vraiment très bon et immersif à ce niveau.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:52:47

J´ai posé une question sur l´avenir de la console ,venez dire ce que vous en pensez .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-783046-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment