En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda et moche !!!! nooonnnnn .....
snier05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:13:26
PETITE QUESTION j´ai un ecran plat LG 109 CM 16/9 et le jeu est moche ( comme si je jouai a la playstation 1 par moment ) sur zelda , mais ma telé fait pas HD , le cable peut amélioré la qualitée quand meme ou il faut HD ?