CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda et moche !!!! nooonnnnn .....

central58
central58
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:09

salut a tous

j ai prit zelda avec ma console se matin et franchement je c pas si c ma TV LCD ou si c le jeux , mais c moche !! !!

c diffu, et pas net, avec l impression de flou.

c horrible !! !

c en dessous d un jeux Game Cube (resident evil 4).
en se qui concerne le graphisme de Zelda je suis degouté, je savai que c etai limite mais a se point la !!

lorsque je voie le 16/20 de jeux video.com pour les graphisme j ai peur pour la suite des jeux Wii.

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:00:43

si tu as une tv LCD il te faut ABSOLUMENT un cable YUV pour jouer avec la wii. Sinon ca bave, c´est bormal, achete ce cable et tu verras tu auras un magnifique Zelda, tu vas halluciné de voir la diff

central58
central58
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:02:33

merci ,grace a toi j ai une lueur d espoir :) .

je vai attendre le cable YUV , car il semblerai qu il ne soit pas encore dispo.
En attendnat je range Zelda bien au chaud .

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:03:18

deja tu a un ecran LCD :) si ton ecran LCD n´est pas HD c´est normal c´est pas le jeu qui est moche mais ton ecran qui pu
j´ai un pote qui a lui aussi acheté une TV lcd qui n´est pas HD ready et la X360 passe tres mal c´est pas joli a voir

si ton ecran en un ecran HD il faut acheter un cable YUV

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74955

voila est la tu va voir la difference :oui:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:03:47

un cable YUV normal ou un accessoire de la Wii svp parce que j´ai aussi une télé LCD?

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:04:06

de toute facon les textures du sol et ds rocher dans zelda sont moches donc bon...

et puis regardez un peu sans vouloir flooder ce que ma ps2 peut faire,apres vous comprendrez pourquoi je rale pour le graphs de la wii

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017461_000_news.htm

central58
central58
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:04:48

mon ecran est HD (samsung).
:)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:05:35

ba voila il te faut (comme moi :hum: ) un cable YUV qui sera dispo le 15 a scoregame... c´est trop long :(

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:05:47

Ok merci mais sur le lien de score games ils disent pour les jeux au format 4:3 mais si ma TV est 16/9 ça risque d´etre noir sur les cotés non?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:06:03

Resident evil... Hahahaha... C´est quoi cette référence ? Il y a des décors dessinés et non en 3d... C´est normal que les persos soient magnifiques.

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:06:04

et le cable rgb ou rvb ça améliore la qualité ou c´est peu remarquable parce qu´a 30 euro le cable...ya interety que ce soit mieu!

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:06:26

C´est pas du ingame aussi, faut pas trop rêver pour voir ça sur ps2 ^^

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:07:07

euh tu mexcuse mais quand je vois burnout 4 c´est pas si loin...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:08:35

petit rappel pour certains zelda est un jeu gamecube et la version wii n´est qu´un portage ni plus fluide ni plus beau graphiquement... pas de quoi remettre les capacités de la wii en question donc...

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:08:57

icekily sa m´etonerai que sa sorte d´une ps2 , faut etre realiste , ils ont du retoucher les screens .

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:09:54

i-wii-l-be-back Posté le 08 décembre 2006 à 16:08:35 petit rappel pour certains zelda est un jeu gamecube et la version wii n´est qu´un portage ni plus fluide ni plus beau graphiquement... pas de quoi remettre les capacités de la wii en question donc...

-------------------------------------

vi est faut ajouter que le moteur graphic de zelda TP et le meme que celui de TWW (amelioré)

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:10:03

non la modelisation des voitures dans burnout est magnifique les eclat de verre aussi....

la ps2 c´est pas une gamecube elle est biene exploitée....

[AkIrA_SeNsEi]
[AkIrA_SeNsEi]
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:11:15

Salut.

Oulien à raison sur télé HD le cable YUV est indispensable afin d´avoir une qualité disons optimale , malheureusement j´ai eu le tour avec mes consoles ps2 , xbox et game cube , en composite la qualité est en dessous des cathodique et là seule solution c´est le YUV, l image est plus net et moins baveuse,éspérons que les jeux WII PAL gèrent le progréssive là qualité n´en sera que meilleur.

Ayant l´intention de m´acheter la WII ainsi que Zelda peux tu me dire dés acquisition de ton cable YUV si l´image et meilleur , je ne peux malheureusement pas tester actuellement.

En te remerciant à l´avance à bientôt et bon amusement bye...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 décembre 2006 à 16:13:00

spirit_of_me Posté le 08 décembre 2006 à 16:06:26 C´est pas du ingame aussi, faut pas trop rêver pour voir ça sur ps2 ^^

si... c´est du ingame... :oui:

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:26:34

Bah écoute on vera à sa sortie ^^ mais je doute que ça soit si beau...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment