CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre à ouverte à Micromania

Michonnet
Michonnet
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:07:48

G une p´tite anecdote concernant micromania.
Alors, la console, pas d souci j´l´ai eu. N´ayant pas bcp de brousouffs (argent), j´ai demandé un paiement en plusieurs mensualités. C´est là ou le bas blesse. Ils proposent un service mais ils ne savent pas comment ça marche, résultat 1h30 d´attente et pas la moindre ristourne.

PS : Ce cas ne concerne que moi et le magasin de ma ville.

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:15:32

Nan mais franchement, vous me faites bien rire! Pourquoi vous avez tous réservé chez micromania? Tout le monde sait que ce genre d´enseigne (score games aussi) est toujours pris d´assaut par des milliers de joueurs lors de la sortie d´une nouvelle console et après vous vous etonnez que vous ne puissiez l´avoir a temps! Moi, je l´ai réservé à la Fnac, je suis venu le jour de la sortie, il y avait du monde mais c´était très calme, ceux qui avaient réservé l´on eu et une trentaines de wii non réservées ont pu etres distribué. De plus, les grands magasins sont bien mieux organisés et spacieux tandis que dans les Micromania ou Score Games c´est le bordel dès qu´il y a plus de 5 personnes qui font la queue, et les vendeurs ne font aucun effort puisqu´ils savent que de toute façon tout le monde reserve chez eux, comme des moutons. CQFD

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:27:13

PS: Au fait, je trouve tout à fait normal que les reservations avec acompte passent avant celles qui n´ont pas étés payés.

Michonnet
Michonnet
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:07:17

Pour information, les fnacs, c´est pas comme les boulangeries, y´en a pas dans tous les bleds.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:08:19

Moi je dit vive mciromania

j´ai reserver le 17/10 je l´est eu le 8/12 :)

Ils ont tenu leur promesse lol

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:08:36

Ouais mais dans tous les bleds y´a un carrouf, un cora ou un auchan, et c´est pareil. (et auchan réservait)

keitaro94
keitaro94
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:31:08

Salut,

j´ai vraiment la rage. Micromania, c´est naze. Je l´ai réservé le 1er décembre(certain me dirons que c´est tard), en versant l´accompte de 30 euros. On m´a dit "vous inquiétez pasn vous l´aurez le 8 Décembre"

Tremblant de joie, j´y vais, et a ma grande surprise (mais agréable), il n´y avait presque pas de queue. Une fois installé dans la file, un vendeur vient me voir et me dit que c´est pas la peine, y a plus de Wii, etc...
Finalement, on me dit que je fais parti de "la deuxième vague" et qu´ils en reçeverrons sûrement le lendemain (donc aujourd´hui) dans la matinée.
J´appelle ce matin vers 11h, et là, on me dit qu´ils n´ont pas été livré, et le mec m´embrouille etc...
Mais un truc m´a vraiment enervé, c´est que chaque vendeur me disais la même phrase mot pour mot:
"Vous avez 60% de chance de l´avoir avant les fêtes"
Mais selon moi, si j´ai bien suivi mes cours de maths, il reste donc 40% de chance pour que je l´ai après le 25 Décembre? C´est SCANDALEU!!!!

Finalement, je me suis renseigné dans plusieurs magasins, mais pour l´instant, Micromania offre le plus de garanties. Mais Leclerc aussi: il faut réserver la Wii sans verser d´accompte, sans engagement, mais juste un bémol de la part de Nintendo: aucune information sur la date d´arrivage!

Merci encore Nintendo (très profonde ironie)...

En plus, c´est rageant, car j´ai Zelda et je peux pas y jouer!!! Mais bon, je connais la notice par
coeur.............................................
...

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:51:49

ben moi ma mere est allee la chercher hier midi et elle l´a eu mais je pourrai y jouer qu´a noel! :snif2: :-( mais je l´ai eue! :fete:

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:59:51

Keitaro
pour carrefour aussi(du moins le mien il y a une reservation sans accompte) et je crois que j´aurai du la prendre la bas mais je sais pas si il y en avait

Kerion
Kerion
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:15:07

Juste pour dire à Agent-Heavy que c´est à moi de rire, car Micromania a eu son stock ce matin. Tu t´es planté mec ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment