Salut,
j´ai vraiment la rage. Micromania, c´est naze. Je l´ai réservé le 1er décembre(certain me dirons que c´est tard), en versant l´accompte de 30 euros. On m´a dit "vous inquiétez pasn vous l´aurez le 8 Décembre"
Tremblant de joie, j´y vais, et a ma grande surprise (mais agréable), il n´y avait presque pas de queue. Une fois installé dans la file, un vendeur vient me voir et me dit que c´est pas la peine, y a plus de Wii, etc...
Finalement, on me dit que je fais parti de "la deuxième vague" et qu´ils en reçeverrons sûrement le lendemain (donc aujourd´hui) dans la matinée.
J´appelle ce matin vers 11h, et là, on me dit qu´ils n´ont pas été livré, et le mec m´embrouille etc...
Mais un truc m´a vraiment enervé, c´est que chaque vendeur me disais la même phrase mot pour mot:
"Vous avez 60% de chance de l´avoir avant les fêtes"
Mais selon moi, si j´ai bien suivi mes cours de maths, il reste donc 40% de chance pour que je l´ai après le 25 Décembre? C´est SCANDALEU!!!!
Finalement, je me suis renseigné dans plusieurs magasins, mais pour l´instant, Micromania offre le plus de garanties. Mais Leclerc aussi: il faut réserver la Wii sans verser d´accompte, sans engagement, mais juste un bémol de la part de Nintendo: aucune information sur la date d´arrivage!
Merci encore Nintendo (très profonde ironie)...
En plus, c´est rageant, car j´ai Zelda et je peux pas y jouer!!! Mais bon, je connais la notice par
coeur.............................................
...