est ce que mettre la péritel au bout des cables jaune, rouge blanc fait de la connectique une connectique RGB ?? !
Ca j´arrive pas trop à comprendre.
Si c´est pas ça alors y´a 3 soortes de connectique:
La rouge, jaune, blanc ( avec ou sans péritél )
La RGB ( sur péritel à ce que j´ai compris )
La YUV
J´ai bon ou pas ?? !