CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prise péritel

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:41:56

dites c normal qu´il n´y a pas de prise péritel avec le cable av

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:53:42

ce message s´adresse à tous ceux qui ont eu la wii, vous en avez un ou pas

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
08 décembre 2006 à 12:54:53

c´est rare qu´il en donne maintenant.
J´ai acheté un lecteur DVD dernier cri et il n´y en avait pas. Pour la wii je ne sais pas

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:56:21

pourtant avec la xbox 360 il y en a un de fournis

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 12:57:00

ça énerve, ils auraient pu le dire, je dois utiliser lequel vu que je n´ai pas celle de la gamecube et que mon fil de la ps2 le cable av et la prise ne font qu´un

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:02:08

au final je dois utiliser quel prise et ou me le procurer à quel prix

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:04:17

Dans la mienne il y avais une peritel, une grise meme

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:06:52

vraiment dégouté, pour le peu de wii qu´il y avait ils oraient mieux fait de vérifir leur pack

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:09:45

Il y a bien un câble composite fourni avec la console.
Si tu l´as pas, c´est qu´il a été oublié. ^^

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:10:43

et vous savez pas quelle prise péritel je peux utiliser?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:12:13

Il y´a une prise péritel dans le pack Wii !

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:15:53

je sais ms j´aimerais y jouer alors quel prise dois je utiliser ou est elle vraiment spécial?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:17:09

Va au magasin ou tu l´as acheté et pousse uen geulante j´ai la péritel y a pas de raison que t´en ai pas :)

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:25:50

votre adapteur péritel etait rangé de quel côté de la boite, avec les fils de sortie rouge , blanc et jaune?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:27:28

Alors là je me souviens plus désolé

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:36:20

vs savez pas quelle adapteur péritel utilisez celui de la game cube marche ou pas?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:37:18

Moi j´ai eut une prise peritel :s

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:39:01

y´en a une dedans c´est clair.

gaillo
gaillo
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:40:04

C´est dans un plastique vert!
le seul vert d´ailleurs.

Sinon qqun à tester le cable rgb?
Y a t-il vraiement une différence, ou c´est minime?
Ils auraient quand meme pu mettre le meilleur cable possible avec! étant donné que les graphismes sont moyen, au moins mettre le top pour satisfaire!

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:44:42

pas de plastique vert, tt ce que j´ai c le cable av point, j´ai pas envie de débourser 30 euros supplémentaires pour un cable que ces cons ont oublié de mettre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment