CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand le systeme honteux change de camp

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2006 à 14:15:24

franchement, faut arrêter! Nintendo essaye toujours d´avoir beaucoup de stock pour la sortie de leur console et le fait que les stocks de la Wii soient plus faibles que pour les console précédentes, c´est dû à la sortie mondiale!

M$ a fait une sortie mondiale avec encore moins de stocks. résultat des courses, pénurie pendant quasiment 2 mois! :hum:
Et ne parlons même pas de Sony qui ne fait même pas une sortie mondiale et qui est même pas capable d´assurer toutes les résas! :honte: Si ça continue dans 10 ans Sony nous sortira sa PS6 avec seulement 100 consoles par marché! :lol:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:15:24

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:15:56

number :d) JE PARLE PAS DE NOMBRE DE CONSOLE MAIS DE QUANTITE EN STOCK PAR RAPPORT A LA DEMANDE!!!
Ca fait 10 fois que je l´explique, si tu vois pas la difference laisse tombé la discution :merci:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:16:09
  • Gears_of_War profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 14:13:58 avertir modérateur
* darkoli..... pour la 10ieme foi, j´AVAIS RESERVE ma Wii ya un mois, et ce pauvre gamin sans doute aussi!

===> ben chez moi j´ai vu les gens qui avaient réservés avoir toutes les wii tranquillos, pourtant c est la belgique c´est dire le nombre de consoles par rapport a la france par ex....

kikujiro34
kikujiro34
Niveau 1
08 décembre 2006 à 14:16:37

ce que t´arrive pas a comprendre c que la nintendo vont faire une 2eme vaguela semaine prochaine, alors que la ps2 ben y a eu des consoles fin novembre, et la 2 eme vague 3 mois aprés. alors QUE POUR LA WII C´EST QUE 4 JOURS TU VAS LE COMPRENDRE SA BOULET QUE T´ES

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:17:29

SUPPO_NEXT_GEN :d) tu etais ou pour poster ton bloc quand les pro N provoquaient les pro Sony en critiquant cette methode de "yen aura pas pour tout le monde" a la sortie de la PS2

A ouia je sais t´etais sans doute parmi les pro N a critiquer... :ok:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:18:52
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 14:15:56 avertir modérateur
  3. number :d) JE PARLE PAS DE NOMBRE DE CONSOLE MAIS DE QUANTITE EN STOCK PAR RAPPORT A LA DEMANDE!!!

==> trouve moi une seule société qui satisfait une demande de millions de produits en une fois sans 2eme réapro 4 jours apres puis 7,etc...

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:18:56

:d) je dis pas que le lancement est foiré a proprement parlé, mais c´est une grosse mise en scene pour faire croire a une rupture de stock et donc faire monter la demande, comme l´a fais sony avec la PS2

Ca n´est pas une mise en scène, comme ça ne l´était pas non plus pour la ps2 (hormis la scene ridicule au virgin).
Si ça l´avait été, crois moi qu´ils se seraient contenté de livrer leurs réservation, pas une de plus ni une de moins. Quand ils n´arrivent pas à livrer toute leur résas c´est un probleme de stock.
Quand au fait d´en garder un peu pour la réappro c´est normal ça permet d´envoyer à ceux qui ont le plus vendu (ça peut cartonner dans un pays et pas dans un autre) tout en respectant les accords commerciaux (les magasins se faisant prendre à la vendre la veille ne sont pas prioritaire par exemple).

Et je sais pas si tu te rend compte, mais ça prend du temps de traiter et distribuer des centaines de milliers de consoles sur un continent. Alors non, les consoles arrivant la semaine prochaine ne seront pas fabriqué ce week end, mais elles sont arrivés après celles du jour J.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:19:03

kikujiro34 :d) Et tu m´explique ce qui a empeché Nintendo de mettre tout les stock des la premiers jours? L´envie de créer en manque, tu pense pas?

"attention premier jour de la Wii yen avais pas pour tout le monde, jettez vous dessu des que vous en verez une"

C´est exactement ca l´idée de depart

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:19:06

ce que t´arrive pas a comprendre c que la nintendo vont faire une 2eme vaguela semaine prochaine, alors que la ps2 ben y a eu des consoles fin novembre, et la 2 eme vague 3 mois aprés. alors QUE POUR LA WII C´EST QUE 4 JOURS TU VAS LE COMPRENDRE SA BOULET QUE T´ES

ET

Ton gamin imaginaire n´avait qu´à etre à l´école, comme tout les momes un vendredi matin!

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 décembre 2006 à 14:20:21

Gears_of_War : 700 000 Wii au USA , 400 000 au japon , 400 000 europe..............OUIIIIIIII c´est vrai ! Billou en a mis le triple a dispositions voyons :hum:

Va te coucher ,t´a rien compris .

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:20:57

En clair Nintendo n´a pas assé de thune pour se payer un reseaux d´acheminement suffisant pour fournir plus de 50 consoles our une region comme la meinne... a d´autres :nonnon:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:21:18

Les méthodes d´action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

ne jamais être d´accord sur n´importe quel type de sujet ;

• ****allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne)******

Extrait d´un post de ce troll :

Gears_of_War --->

Alors en prendre plein la gueule ca fait pprendre aux gens comment marche la vie? Ca veut dire qu´en afghanistan, quand un mome voit sa famille se faire decime par un obus... c´est une bonne chose pour lui, il apprend la dificulté de la vie?
Facile comme pensée

BREF C´EST UN GROS TROLL

NE REPONDEZ PLUS

DON´T FEED THE TROLL

==================================================
=========

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:21:58

j´adore, il est culte ce boulet, il croit qu´on peut envahir le marché en 1 journée, même bill gates ne saurait pas le faire en allignant les dollars...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:22:06

unknown91 :d)
faudra le dire combien de foi :

JE PARLE PAS DE NOMBRE DE CONSOLE MAIS DE QUANTITE EN STOCK PAR RAPPORT A LA DEMANDE!!!

T´as rien compris, va te coucher en effet

lolirire
lolirire
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:22:27

150 consoles dans mon micromania.

J´y suis allé à midi, tranquillos, y avait 2-3 personnes devant moi. Je passe prendre ma console (réservée je précise). Je demande si tout le monde sera satisfait. On me répond : oui, pour ceux qui ont réservé au maxi 1 semaine avant la sortie.

Nintendo a franchement assuré pour cette sortie. Il y a une quantité de console importante. La demande est encore bien plus importante, mais on ne peut pas reprocher à nintendo de ne pas avoir acheté 5 usines de plus pour calmer quelques rageux. Par contre, si ils avaient sortie seulement 10.000 consoles en France (Cf. Sony), là oui, j´aurais compris a rage. Mais là !! !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:23:29

SUPPO_NEXT_GEN :d) ERREUR, un troll est un pauvre comique qui croit pouvoir participer a un debbat sans apporter le moindre argument

En clair :sors: merci tu derange les grandes personne avec tes vannes de forumeurs no life :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
08 décembre 2006 à 14:24:11

Mais bordel ! TU VEUX QU´ILS FABRIQUENT 1 000 000 000 000 DE WII EN 6 MOIS !

FOUT LEURS LA PAIX ! Va y en avoir pour tout le monde des WII un peu de patience ,toi tu critique ,tu critique ,deja quand la X-Box360 fera pareil et le lancement de la x-box720 comme tu le dit ,tu me fera signe .

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:25:27

Gears_of_War

:d)
http://img70.imageshack.uck.us/img70/3049/bouletnz7.jpg

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:36

lolirire :d) c´est pas le cas chez moi, tu as bien de la chance

Nintedno se serait donc surtout planté sur la repartition des consoles!

En tout je n´ai vue qu´une 50aine de console dans les differents magasins que j´ai vivisté ce matin : une dizaine de magasins gros max

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment