CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui pleurent à cause du Néon

arkdie
arkdie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:54:04

ben oui>>ma wii a bien fait c 2 mises a jour directement a sa mise en route jai bien activé wii connect et j´ai mem accés a la virtual console.
je comprends vraiment pas d´ou sa peux venr
j´ai rentré mon adresse ds la wii j´ai donc recu un mail sur club-internet quand je repond je recoi rien sur ma wii

j´ai recu sa sur mon pc mais quand je repond je n´ai rien essai de m´ajouter voir si tu y arrive
merci

arkdie
arkdie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:54:52

Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w3393087830150999@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
veuillez effacer ce message sans y répondre.

arkdie
arkdie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:17:28

:up: svp

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:31:00

le neon ne s´allume que lorsque lon nai dans le bureau Wii pas quand on joue, et les mail arive toujours lorsque l´on nai sur le bureau Wii.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:33:23

Personnelement ils arrivent lorsque ma console est éteinte et le néon se referme lorsque j´allume ma console. J´ai aussi oublier de préciser que j´étais dans mon carnet d´adresse. Donc l´adresse avec laquelle j´envoie des mails à ma console est dans mon carnet d´adresse.

arkdie
arkdie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:01:01

ba malheureusement j´ai tt essayer envoyer avec msn ,club internet, un pote m´a envoyer avec aol.
pour que les mails arrivent ils faut imperactivement etre sur le bureau? si la console est en vieille sa ne passe pas?

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:05:33

Pour que le mail arrive il faut que l´adresse de l´envoyeur soit dans ton carnet d´adresse wii.

maxou224
maxou224
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:06:33

avec .live sa marche et .hotmail c´est bizarre sa fait une fois sur 2

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:04:05

gamecubeZ comment tu releve t e message d hotmail avec thunderbird? moi j arrive pa aide moi stp

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:06:38

stp! ji pige rien?

ungars
ungars
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:09:21

help

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:11:49

Bravo pour ce topic :p

jo_802
jo_802
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:15:21

la vraiment, BRAVO

wiimote
wiimote
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:07

moi je suis chez free et avec hotmail et gmail ça ne marche pas, j´ai envoyer 6 messages ... :/

arkdie
arkdie
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:12:04

sa ne marche tjs pas chez moi : (

greg13
greg13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:30

moi j´ai fait tout ce qui a été dit en debut de sujet , ca a marcher , ma console etai eteinte et tt d´un coup la lumiere bleu s´allume , mais quand j´ai allumé ma console pouf plus de lumiere ! et pareil si la lumiere arrive avec la console allumée et que je l´etaint pouf plu de lumiere! et aussi elle s´est eteinte une autre foi kan je suis allé la ou y a les email du jour mais j´en ai ouvert aucun !

arkdie
arkdie
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:53:14

personnellement je m´en fou un peu de la lumiére bleue constante ou pas>>>je veux juste povoir recevoir é envoyer des mails

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:13:56

moi aussi jai club internet et sa marche pas impossible de recevoir de message sur la wii pourtant je recoit le message de ma wii sur ma boite mail club internet pour repondre mais quan je repond rien pas de message sur ma wii cest normale? vous pensez que cest pas encore au poin car jai essayé avec plein de pote (differente boite mail) toujour pareille pourtant jai internet sur ma wii et jai fait les mise a jour je compren rien quelqun cest pourquoi?

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
11 décembre 2006 à 15:16:11

La lampe elle s´use au bout d´un moment?

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
24 décembre 2006 à 03:05:39

GamecubeZ comment sa va joyeux noel on se revoie a lecole chow

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment