CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions sur Red Steel.

klanky3
klanky3
Niveau 5
08 décembre 2006 à 03:55:57

pas de parametre dans les menus ni bouquin pour la led

Anhk
Anhk
Niveau 13
08 décembre 2006 à 04:01:04

Le Néon c´est comme pour les mangeurs de disques sur PC, ca s´allumme quand c´est actif (quand le CD entre ou sort), c´est tout

HybridKira
HybridKira
Niveau 1
08 décembre 2006 à 04:42:10

Moi j´ai red steel et je le trouve très bien, c´est juste une question d´habitude au début j´étais complètement désorianté mais maintenant sa va trop bien^^ un seul mouvement de wii mote et je tue 3-4 gars :fou: je mÉclate sur se jeu mais quand j´aurai une deuxième manette je vais pouvoir tester le multi et donné mais impression !! !!!!

-Hiro-
-Hiro-
Niveau 4
08 décembre 2006 à 04:50:25

C´est pas la Wiimonte le probleme :honte: c´est le jeu qui est merdique.

smoke27
smoke27
Niveau 10
08 décembre 2006 à 06:19:51

redsteel est un super bon jeu......je lai acheter et je ladore vrm du pur bonheur!!!

apueris
apueris
Niveau 6
08 décembre 2006 à 06:33:12

Sorvan, si le rectangle de liberté du curseur ne fait que la moitier de l´cran se serais parfais il n´y aurait pas de problème. :)

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 06:39:45

Ce que j´adore chez certains c´est que les jeux sont ou des bombe , des jeux d´anthologie ou des daube...le jsute milieu sa vous arrive ? Vous etes con ou pour vous un jeu c´est 1 ou 19? chez moi ya d´autres alternatives possible , comme " nul""décevant""convenable" " moyen" "assez bien" "bien" " trés bien" etc... Les nuances sa vous di un truc? vous etes manichéen ya juste le blanc et le noir chez vous ?? ? pffff

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 06:41:21

T´aimerai que je dise que t´as une tete de trou de balle juste parceque t´a pas la tete de brad pitt? humm pas certain , t´aimerai que je te dise que t´est complétement con parce que ta pas le qi des freres bogdanov? pas certain non plus alors avant de dire des conneries réflechis un peut au moins , merci !

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 06:41:52

Il sera mien dans 3h :fete:

firb
firb
Niveau 9
08 décembre 2006 à 06:44:42

Je me suis réveillé comme un con à 5h...
encore 2 heures...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 06:49:31

Je me suis aussi levé super tot car mon Score Game ouvre à 8 heures. :-)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
08 décembre 2006 à 06:51:41

Moi au début je critiquais surtout la jouabilité, maintenant que je suis habitué je la trouve correcte, mais maintenant je critique la posotion des Check-Points qui font recommencer des phases de jeu assez longue si on se loupe.
Là par exemple, je suis à un endroit où il faut que traverse un grand espace bourré d´ennemis, j´ai très peu de munitions, c´est galère, faut sniper des gars hyper loin, et à la fin il y a un combat au sabre. Ça fait trois fois que je me fait poutrer au combat au sabre et que je suis obligé de recommencer tout le gunfight, bref c´est frustrant et énervant.

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 06:54:34

yeah de la difficulté :diable:

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 06:59:17

Pauvre chérie les checkpoints sont mal placé....Tu veus pas un mode avec un bot qui te termine le jeu en 25 secondes non plus ?

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 07:00:58

Sinon jeuxvideo magazine lui a mis 15/20 a red steel en expliquant qu´il ne fallait pas ecouter les mauvaises langues , que la jouabilité de red steel etait excellente

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 07:49:06

ben apres tout ca je crois ke je vais me le prendre et meme si il est pas super je pense m´amuser avec...(en 20 ans de jeux j´ai pas eu ke des hits et a l´epoque on se marrer bien meme sur des daubes bien moch lol)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:54:56

Oui les check points sont mal placés. Parfois trop rapprochés, parfois trop éloignés.
Là j´ai laissé le jeu un peu de côté parce-que je sais que je vais devoir refaire tout ce bordel qui n´est pas une phase de jeu des plus intéressante en plus.

Je n´ai rien contre la difficulté, mais refaire une phase de jeu de 15 minutes juste pour un petit combat à la fin, au bout d´un moment ça me saoule. J´appelle pas ça de la difficulté, j´appelle ça de la lassitude.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
08 décembre 2006 à 08:01:13

c´est chiant c´est chaud mais c´est aussi un grand plaisir une fois ce niveau passer si tu passer les niveaux sans mourir ou sans recomencer ca serais dommage non?
allez perd pas courage et bon jeu :)

fandegw
fandegw
Niveau 7
08 décembre 2006 à 08:06:27

salut
euh une question on a quand même la wiimote avec la wii!! faut pas acheter wii play! sinon moi je prend Zelda et red steel et rayman et les lapins cretin
merci de me repondre +=

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:16:48

donc je remplace tes points d´exclamation par ceux d´interrogation et je comprend mieux. donc oui t´as un nunch et une wiimote avec la console. mais pour jouer a plusieurs chope wii play pour avoir le jeu et une wiimote en plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment